Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eboline

Avantages : En pêche le chien de manger vite

Inconvénients : Certaine peuvent assez cher

J’utilise cette gamelle pour ma chienne quand elle avait 6 mois maintenant elle en presque 2 ans mange beaucoup moins vite depuis que je l’ai acheté ça l’a calmé pas mal. La seule chose que je peux reprocher c’est la contenance quand il devient adulte on donné la ration en deux fois.

?
    valou02190

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez profonde mais j'aime bien

Produit super bien pour les chiens gloutons comme les miens , ils mangent plus doucement sans s'étrangle ni s'étouffer, q ce qui arrive assez souvent auparavant je recomma'de

?
    Laleicap

Avantages : Facilite d’entretien

Inconvénients : Très variable selon les chiens

Cette gamelle a permis à ma terrier brésilien de manger plus calmement ses croquettes mais avec ma dalmatienne, cela a eu de l’effet au départ mais elle recommence à gober ses croquettes !

?
    Mag01

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le chien glouton s'habitue et mange vite apres quelques jours d'utilisations

mon chien ultra glouton a vite trouvé des solutions pour se nourrir tres rapidement.
    Il mange 150 g en quelques secondes apres 3-4 jours d'utilisation

?
    Chupetasnoop

Avantages : Anti étouffement

Inconvénients : Le prix

Super gamelle pour les chien un peu gourmand qui mangent trop vite permet de manger un peu moins vite et de ne pas étouffer le seul inconvénient des fois les chien se prend les dents dessus et le prix

?
    Ckclove

Avantages : Ralentit bien le chien pour mangé

Inconvénients : Pas esthétique

Bonne gamelle qui ralentit bien le chien pour mangé, peut etre moins pratique quand le chien mange autre chose que des croquettes. Mais dans l'ensemble cela marche plutot bien.
    Gamelle plutôt grande donc pas pratique a rangé

?
    loukoum

Avantages : Efficace

Inconvénients : pas forcément adaptée aux museaux plats

Très satisfaite de cette gamelle anti-glouton achetée pour ma chienne qui gobait toutes ses croquettes et qui s'étouffait, et ce malgré l'astuce des boules de pétanques dans l'ancienne gamelle.

Elle prend maintenant le temps de mâcher, plus d'étouffement, et le temps du repas est multiplié par 4 ou 5!

Seul "hic", ma chienne boxer n'arrive pas à attraper certaines croquettes dans les recoins à cause de son nez (très)plat et de sa machoire prognate.

?
    LAU RINE

Avantages : Bon prix pour une efficacité correcte

Inconvénients : Attention à la taille

Achetée car mon chien adoptée gober ses croquettes, je sais que ce n'est pas grave si le repose derrière est bien respecter mais si on pouvait le ralentir c'était mieux. Fonctionne assez bien, doublement du temps de prise du repas. Il faut faire attention que l'emplacement pour la gueule du chien ne soit pas trop grand sinon ce ne sera pas du tout efficace.

?
    Saramba

Avantages : Pratique contre la gloutonnerie

Achetée pour ma chienne qui s'était mise à manger trop rapidement, cela allonge un peu le temps du repas, et moins de reflux ensuite

?
    caloughay

Avantages : entretien

Inconvénients : pas de choix de coloris

achetée pour prévenir plutôt que guérir !! lol
    du coup ma chienne n'a pas de problèmes de digestion
    très facile d'entretien

• 60 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus