Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : En pêche le chien de manger vite
Inconvénients : Certaine peuvent assez cher
J’utilise cette gamelle pour ma chienne quand elle avait 6 mois maintenant elle en presque 2 ans mange beaucoup moins vite depuis que je l’ai acheté ça l’a calmé pas mal. La seule chose que je peux reprocher c’est la contenance quand il devient adulte on donné la ration en deux fois.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas assez profonde mais j'aime bien
Produit super bien pour les chiens gloutons comme les miens , ils mangent plus doucement sans s'étrangle ni s'étouffer, q ce qui arrive assez souvent auparavant je recomma'de
Avantages : Facilite d’entretien
Inconvénients : Très variable selon les chiens
Cette gamelle a permis à ma terrier brésilien de manger plus calmement ses croquettes mais avec ma dalmatienne, cela a eu de l’effet au départ mais elle recommence à gober ses croquettes !
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : le chien glouton s'habitue et mange vite apres quelques jours d'utilisations
mon chien ultra glouton a vite trouvé des solutions pour se nourrir tres rapidement.
Il mange 150 g en quelques secondes apres 3-4 jours d'utilisation
Avantages : Anti étouffement
Inconvénients : Le prix
Super gamelle pour les chien un peu gourmand qui mangent trop vite permet de manger un peu moins vite et de ne pas étouffer le seul inconvénient des fois les chien se prend les dents dessus et le prix
Avantages : Ralentit bien le chien pour mangé
Inconvénients : Pas esthétique
Bonne gamelle qui ralentit bien le chien pour mangé, peut etre moins pratique quand le chien mange autre chose que des croquettes. Mais dans l'ensemble cela marche plutot bien.
Gamelle plutôt grande donc pas pratique a rangé
Avantages : Efficace
Inconvénients : pas forcément adaptée aux museaux plats
Très satisfaite de cette gamelle anti-glouton achetée pour ma chienne qui gobait toutes ses croquettes et qui s'étouffait, et ce malgré l'astuce des boules de pétanques dans l'ancienne gamelle.
Elle prend maintenant le temps de mâcher, plus d'étouffement, et le temps du repas est multiplié par 4 ou 5!
Seul "hic", ma chienne boxer n'arrive pas à attraper certaines croquettes dans les recoins à cause de son nez (très)plat et de sa machoire prognate.
Avantages : Bon prix pour une efficacité correcte
Inconvénients : Attention à la taille
Achetée car mon chien adoptée gober ses croquettes, je sais que ce n'est pas grave si le repose derrière est bien respecter mais si on pouvait le ralentir c'était mieux. Fonctionne assez bien, doublement du temps de prise du repas. Il faut faire attention que l'emplacement pour la gueule du chien ne soit pas trop grand sinon ce ne sera pas du tout efficace.
Avantages : Pratique contre la gloutonnerie
Achetée pour ma chienne qui s'était mise à manger trop rapidement, cela allonge un peu le temps du repas, et moins de reflux ensuite
Avantages : entretien
Inconvénients : pas de choix de coloris
achetée pour prévenir plutôt que guérir !! lol
du coup ma chienne n'a pas de problèmes de digestion
très facile d'entretien