Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MANONPOPO

Mon chiot à l'habitude de jouet avec de petit jouet , mais il a complètement adopté celui là , il tient super bien en plus malgré tous les coups de crocs

?
    melanie 1987

Avantages : passe au lave vaiselle

Inconvénients : un peu cher

j ai mon chien qui est glouton mon toiletteur m a proposer cette gamelle et depuis mon chien prend le temps de manger je suis très contente

?
    Lauradu9302

Avantages : Cela permet au chien de manger lentement

Inconvénients : Aucun

Cette gamelle a été une vraie solution pour moi. Mon chien digère beaucoup mieux depuis qu’il mange plus lentement.

?
    Toya

Avantages : Efficacité respecté

Inconvénients : Pas assez d’anti dérapant

Ma chienne est un vrai glouton ! Cette gamelle a été la solution miracle pour qu’elle puisse manger tranquillement et avoir une meilleure digestion. Je la recommande vivement.

?
    Mumu27

Avantages : Efficace

Mon chien mange comme un vorace et cette gamelle l'oblige à ralentir donc meilleur digestion. Nettoyage facile.

?
    LucieDO

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

La gamelle est efficace, ma cocker mangeait très très vite avec elle met plus d’une Minute à finir sa gamelle. Facile à laver (je la passe au lave vaisselle), résistante, parfait

?
    Laura94

Avantages : Forme

C'est une Gamelle qui force mon chien a manger plus lentement. Il est tres gourmanr et ca facilite sa digestion. Je recommande

?
    alextony

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Pas efficace sur ma chienne

Belle gamelle facile à nettoyer
    Malheureusement elle a peu ralenti ma chienne qui s'est très vite adaptée et qui continu à engloutir ses croquettes

?
    Suky41

Avantages : Ralenti le chien

Inconvénients : Pas très efficace pour les "nez long"

Produit ayant bien ralenti mon chien à manger ces croquettes. Mais pas suffisamment à mon goût pour les chiens à nez long qui peuvent "trop facilement" prendre entre les obstacles.

?
    bbarbie

Avantages : Trés efficace et beaucoup moins chère sur le site

Inconvénients : Difficile a laver

J'ai mis du temps a trouve rune gamelle anti glouttons efficace, mais qui dans laquelle mon chien peut tout de meme manger sans etre trop géné. Celle ci est parfaite, peu chere et rempli parfaitement sa fonction. Par contre, sa couleur et sa matiere la rende un peu difficile d'entretien, car mon chien laisse des miettes a cause de sa forme..

• 50 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus