Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chiot à l'habitude de jouet avec de petit jouet , mais il a complètement adopté celui là , il tient super bien en plus malgré tous les coups de crocs
Avantages : passe au lave vaiselle
Inconvénients : un peu cher
j ai mon chien qui est glouton mon toiletteur m a proposer cette gamelle et depuis mon chien prend le temps de manger je suis très contente
Avantages : Cela permet au chien de manger lentement
Inconvénients : Aucun
Cette gamelle a été une vraie solution pour moi. Mon chien digère beaucoup mieux depuis qu’il mange plus lentement.
Avantages : Efficacité respecté
Inconvénients : Pas assez d’anti dérapant
Ma chienne est un vrai glouton ! Cette gamelle a été la solution miracle pour qu’elle puisse manger tranquillement et avoir une meilleure digestion. Je la recommande vivement.
Avantages : Efficace
Mon chien mange comme un vorace et cette gamelle l'oblige à ralentir donc meilleur digestion. Nettoyage facile.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
La gamelle est efficace, ma cocker mangeait très très vite avec elle met plus d’une Minute à finir sa gamelle. Facile à laver (je la passe au lave vaisselle), résistante, parfait
Avantages : Forme
C'est une Gamelle qui force mon chien a manger plus lentement. Il est tres gourmanr et ca facilite sa digestion. Je recommande
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Pas efficace sur ma chienne
Belle gamelle facile à nettoyer
Malheureusement elle a peu ralenti ma chienne qui s'est très vite adaptée et qui continu à engloutir ses croquettes
Avantages : Ralenti le chien
Inconvénients : Pas très efficace pour les "nez long"
Produit ayant bien ralenti mon chien à manger ces croquettes. Mais pas suffisamment à mon goût pour les chiens à nez long qui peuvent "trop facilement" prendre entre les obstacles.
Avantages : Trés efficace et beaucoup moins chère sur le site
Inconvénients : Difficile a laver
J'ai mis du temps a trouve rune gamelle anti glouttons efficace, mais qui dans laquelle mon chien peut tout de meme manger sans etre trop géné. Celle ci est parfaite, peu chere et rempli parfaitement sa fonction. Par contre, sa couleur et sa matiere la rende un peu difficile d'entretien, car mon chien laisse des miettes a cause de sa forme..