Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloegtn

Gamelle parfaite anti étouffement je recommande ! les chiens aime cette gamelle

3 3

commandez

?
    cath18

Avantages : un bon produit à recommander surtout si on a un chien "glouton"

Inconvénients : aucun !!!!

Ce que j'appelle une gamelle "anti-glouton" !!!! Une vraie innovation en matière de gamelle, elle perd au chien de manger plus doucement et de prendre (du coup) le temps de croquer ! Surtout si on a un chien (comme nous !!!) qui est glouton….
    Pratique, efficace, c'est un vrai produit que je recommande et je vais en racheter une 2ème malgré un prix élevé !
    Résistance dans le temps et ça c'est le top...

?
    CécileMusso

Avantages : anti glissant

Inconvénients : pourrait être un peu plus esthétique

Mon chien à vite diminué son temps de repas et ne s'étouffe plus en mangeant ses croquettes je le recommande pour tous les gloutons!

?
    tetelle1710

Avantages : bonne matière

Inconvénients : pas spécialement efficace

J'ai ce style de gamelle car ma chienne est un vrai aspirateur, malheureusement sa ne l'a pas calmé du tout

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Remplie bien sa mission

Inconvénients : un peu chère

Cette gamelle est idéale pour ma petite chienne qui est une véritable gloutonne. Elle lui permet de manger plus lentement et de plus apprécier son repas. En plus, elle est de bonne qualité, résistante et facile à entretenir. Par contre, elle est un peu chère à mon goût mais c'est malgré tout un bon produit. Je la recommande.

?
    lilie672

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile de choisir la taille

Idéal pour obliger mon chien à manger plus calmement ou du moins le ralenti. Lors de mon achat j’aurais aimé un guide pour mieux choisir la taille de la gamelle.

?
    pupuce1805

Avantages : Produit efficace pour les chiens "glouton"!

Inconvénients : un peu trop cher

Produit tres efficace pour les chiens glouton. Gamelle adaptée sans problème dès le début. Le relief intérieur de la gamelle oblige le chien a prendre son temps pour attraper les croquettes. Il ne peut plus manger goulument ce qui est tres important pour sa digestion et l'oblige un peu plus à mastiquer. J'ai acheté le même genre de gamelles pour l'un de mes chats. Super trouvaille!

?
    sagapo2

Avantages : Efficace

Inconvénients : Elle n'est pas très facile à nettoyer

Mon chien se jetait sur sa gamelle et avalait son repas à un tel rythme que je me demandais parfois s'il n'allait pas s'étouffer. Avec cette gamelle anti-glouton, il prend plus de temps pour avaler son repas et je suis rassurée! Son seul défaut : elle n'est pas très facile à nettoyer.

?
    MathildeLauve

Avantages : permet de réguler le chien pendant ses repas

Inconvénients : Le chien a vite compris le système et au bout de quelques jours mange a nouveau vite

Ce produit a été très utile pour apprendre a mon chiot a manger et non dévorer ses gamelles. Au départ, cette gamelle a été très efficace et nous sommes passés de gamelles mangées en 5 secondes à des gamelles mangées en quelques minutes.
    Cela dit, après quelques jours d'utilisation notre Neiko a très vite saisi l'astuce et réussi maintenant a manger plus rapidement, mais au moins, IL RESPIRE entre deux bouchées =)

?
    Sandy160281

Avantages : Super produit

Inconvénients : Pas assez anti dérapent

Mon prince es un vrai glouton normal. C'est un petit loulou de 3 mois. En quelque minutes il avaler ses gamelles. Maintenant avec celle ci il prend bien le temps. Et plus aucun soucis

• 40 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus