Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karenlucas

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Mon chien mange bien plus doucement depuis qu'il a cette gamelle :-)
    je recommande pour les gourmands

?
    Sojatoun

Avantages : Fait son job

Inconvénients : Ne va pas sur les porte gamelle en hauteur

Cette gamelle a permis de ralentir le temps de la prise du repas de ma chienne. Pratique, robuste, mais ne tient pas sur les portes gamelle à hauteur, obligée de manger au sol.

?
    reglisse121

Avantages : permet de manger plus doucement

Inconvénients : le prix

Depuis que ma chienne a cette gamelle , elle digère beaucoup mieux. Elle mange plus doucement et je vois qu'elle est beaucoup moins ballonné . J'en suis très satisfaite, de plus elle se nettoie très bien.

?
    juju0590

Beaucoup trop cher pour la qualité soit-disant, voir la fonction. Cela gène le chien plus qu'autre chose pour manger

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Gamelle anti glouton

Inconvénients : Un peut chère

Très efficace la gamelle.. Ma chienne mâche ses croquettes elle met plus de temps pour manger et digere mieux

?
    mayloops

Avantages : la forme à l'intérieur

Inconvénients : l'esthétique

super produit mon chien prend plus le temps de manger et ainsi de mâcher, très bonne idée, je le recommande

?
    Kiki84850

Avantages : La forme intérieure qui gêne les glout

Inconvénients : Pas assez efficace

Cette gamelle était destinée à freiner ma gloutonne de chienne qui met 30 secondes pour engloutir ses croquettes…ça fonctionne :elle met maintenant …45 secondes ! Bref, efficacité décevante

?
    camcam13

Produit vraiment sympa et réduit vraiment la vitesse avec laquelle ma chienne dévore ses croquettes. Que du plus à mon sens car elle prend plus de temps à manger et surtout à macher ce qui n'est pas le cas avec une gamelle classique!

?
    Lunagraphica

Avantages : Ralenti vraiment le chien qui mange vite

J'ai un de mes chiens qui a tendance à manger vite. Je lui avais acheté cette gamelle étant petit, elle a prouvé son efficacité. Il est maintenant repassé sur une gamelle "normal", mais quand parfois, il recommence à manger vite, je lui ressors la gamelle anti-glouton, c'est radical ! :)

?
    celenn

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Pratique pour les gloutons à face plate ! Ma chienne bull Anglaise a celà depuis petite, seule solution pour éviter qu'elle n'engloutisse sans macher

• 30 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus