Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Mon chien mange bien plus doucement depuis qu'il a cette gamelle :-)
je recommande pour les gourmands
Avantages : Fait son job
Inconvénients : Ne va pas sur les porte gamelle en hauteur
Cette gamelle a permis de ralentir le temps de la prise du repas de ma chienne. Pratique, robuste, mais ne tient pas sur les portes gamelle à hauteur, obligée de manger au sol.
Avantages : permet de manger plus doucement
Inconvénients : le prix
Depuis que ma chienne a cette gamelle , elle digère beaucoup mieux. Elle mange plus doucement et je vois qu'elle est beaucoup moins ballonné . J'en suis très satisfaite, de plus elle se nettoie très bien.
Beaucoup trop cher pour la qualité soit-disant, voir la fonction. Cela gène le chien plus qu'autre chose pour manger
Avantages : Gamelle anti glouton
Inconvénients : Un peut chère
Très efficace la gamelle.. Ma chienne mâche ses croquettes elle met plus de temps pour manger et digere mieux
Avantages : la forme à l'intérieur
Inconvénients : l'esthétique
super produit mon chien prend plus le temps de manger et ainsi de mâcher, très bonne idée, je le recommande
Avantages : La forme intérieure qui gêne les glout
Inconvénients : Pas assez efficace
Cette gamelle était destinée à freiner ma gloutonne de chienne qui met 30 secondes pour engloutir ses croquettes…ça fonctionne :elle met maintenant …45 secondes ! Bref, efficacité décevante
Produit vraiment sympa et réduit vraiment la vitesse avec laquelle ma chienne dévore ses croquettes. Que du plus à mon sens car elle prend plus de temps à manger et surtout à macher ce qui n'est pas le cas avec une gamelle classique!
Avantages : Ralenti vraiment le chien qui mange vite
J'ai un de mes chiens qui a tendance à manger vite. Je lui avais acheté cette gamelle étant petit, elle a prouvé son efficacité. Il est maintenant repassé sur une gamelle "normal", mais quand parfois, il recommence à manger vite, je lui ressors la gamelle anti-glouton, c'est radical ! :)
Avantages : Efficace
Inconvénients : Rien
Pratique pour les gloutons à face plate ! Ma chienne bull Anglaise a celà depuis petite, seule solution pour éviter qu'elle n'engloutisse sans macher