Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Mon chien, abandonné, arrivé en extrême maigreur, est malheureusement resté vorace.
Le seul moyen a été de lui trouver une gamelle anti glouton. Je recommande.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Peu efficace
Le chien arrive malgré tout à manger les croquettes rapidement. Nous avons rapidement dû en changer. Peut être plus efficace sur petits chiens. Nous avons un cane corso
Avantages : la qualité des matériaux
Inconvénients : le design un peu sobre
Je les acheter pour ma chienne quand elle était encore chiot, car elle manger trop rapidement et s'étouffé. La gamelle a permis de bien réguler sa prise alimentaire en la ralentissant. Je recommande ce produit en plus la gamelle est très résistante.
Avantages : Repas moin rapide
Inconvénients : Plastique
très efficace pour que mes chiens ne s'étouffe pas, ça leur a vraiment permis de ralentir leur façons de manger
Recommandé pour les gloutons!
Avantages : L esthétique
Inconvénients : Aucun
Gamelle très bien pour chien très esthétique se nettoie très bien sauf bémol le prix un peu cher mais très résistant
Avantages : Adhérence
Inconvénients : Le prix un peu élevé
L'adhérence à permis à mon chien de manger plus calmement ses repas. Il n'a au aucun mal à s'adapter à sa nouvelle gamelle.
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : Plastique
Super gamelle pour chien super belle et résistante mon chien adore je le recommande avec son prix abordable
Avantages : Fonctionne bien
Inconvénients : Peut être difficile à nettoyer
Mon chien mange doucement depuis l'achat de cette gamelle je valide l'achat je conseille cette gamelle
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
Excellent produit, a permis que le beagle prenne sa ration moins goulûment, sans s'étouffer. Du coup j'ai équipé mes deux autres chiens de la même gamelle
Avantages : efficace pour les chiens gloutons
Inconvénients : le lavage n est pas facile
tres bonne gamelle pour les chiens gloutons
elle ralentie efficacement le chien quand il prend son repas
par contre difficile de nettoyage, en effet du fait de sa forme dessus ne se met pas au lave vaisselle (retient toute l eau)