Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shacroda

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Mon chien, abandonné, arrivé en extrême maigreur, est malheureusement resté vorace.
    Le seul moyen a été de lui trouver une gamelle anti glouton. Je recommande.

?
    J_math12

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Peu efficace

Le chien arrive malgré tout à manger les croquettes rapidement. Nous avons rapidement dû en changer. Peut être plus efficace sur petits chiens. Nous avons un cane corso

?
    Apolline&elie

Avantages : la qualité des matériaux

Inconvénients : le design un peu sobre

Je les acheter pour ma chienne quand elle était encore chiot, car elle manger trop rapidement et s'étouffé. La gamelle a permis de bien réguler sa prise alimentaire en la ralentissant. Je recommande ce produit en plus la gamelle est très résistante.

?
    Mrn_95

Avantages : Repas moin rapide

Inconvénients : Plastique

très efficace pour que mes chiens ne s'étouffe pas, ça leur a vraiment permis de ralentir leur façons de manger
    Recommandé pour les gloutons!

?
    stephy0272

Avantages : L esthétique

Inconvénients : Aucun

Gamelle très bien pour chien très esthétique se nettoie très bien sauf bémol le prix un peu cher mais très résistant

?
    leena_thaver

Avantages : Adhérence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

L'adhérence à permis à mon chien de manger plus calmement ses repas. Il n'a au aucun mal à s'adapter à sa nouvelle gamelle.

?
    Lauryn59

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Plastique

Super gamelle pour chien super belle et résistante mon chien adore je le recommande avec son prix abordable

?
    Domoslo

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Peut être difficile à nettoyer

Mon chien mange doucement depuis l'achat de cette gamelle je valide l'achat je conseille cette gamelle

?
    ninidu06

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Excellent produit, a permis que le beagle prenne sa ration moins goulûment, sans s'étouffer. Du coup j'ai équipé mes deux autres chiens de la même gamelle

?
    al_bop

Avantages : efficace pour les chiens gloutons

Inconvénients : le lavage n est pas facile

tres bonne gamelle pour les chiens gloutons
    elle ralentie efficacement le chien quand il prend son repas
    par contre difficile de nettoyage, en effet du fait de sa forme dessus ne se met pas au lave vaisselle (retient toute l eau)

• 20 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus