Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadege

Avantages : Qualite

Inconvénients : esthetique

Très bonne gamelle. Ma chienne qui avait tendance a manger trop vite et a tousser après le repas, ne le fais plus depuis que j'ai achete cette gamelle. Elle mange moins vite et donc ne s'etouffe plus. Je recommande vivement ce produit

?
    wasan

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : le nettoyage

produit très efficace mon chien mange vraiment moins vite car il doit attraper les croquettes dans le recoins.
    Par contre mon bave beaucoup et une fois que la bave a séché le nettoyage de la gamelle est difficile je ne sais pas pourquoi .
    La matière a l'air solide pourtant la mélanine est cassante mais après l'avoir faite tombée quelque fois elle est toujours intacte.

?
    Marrion

Avantages : Radicale

Inconvénients : Peu de choix de couleur

Juste parfait pour les chiens ayant tendance à faire des distorsion d'estomac, cela nous a régler nos problèmes (en espérant que ça dure!!) Pas de récidive depuis l'achatde cette gamelle.

?
    hermine

Avantages : Diminue l'absorbtion rapide

Inconvénients : aucun

Lorsque l'on a un petit glouton, il vaut mieux essayer par tous les moyens de ralentir sa cadence alimentaire. Il se jette sur sa gamelle au risque de s'étouffer. Les picots formés dans la gamelle, empêche l'animal d'attraper trop de nourriture en même temps.

• 114 commentaires sur 114

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus