Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualite
Inconvénients : esthetique
Très bonne gamelle. Ma chienne qui avait tendance a manger trop vite et a tousser après le repas, ne le fais plus depuis que j'ai achete cette gamelle. Elle mange moins vite et donc ne s'etouffe plus. Je recommande vivement ce produit
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : le nettoyage
produit très efficace mon chien mange vraiment moins vite car il doit attraper les croquettes dans le recoins.
Par contre mon bave beaucoup et une fois que la bave a séché le nettoyage de la gamelle est difficile je ne sais pas pourquoi .
La matière a l'air solide pourtant la mélanine est cassante mais après l'avoir faite tombée quelque fois elle est toujours intacte.
Avantages : Radicale
Inconvénients : Peu de choix de couleur
Juste parfait pour les chiens ayant tendance à faire des distorsion d'estomac, cela nous a régler nos problèmes (en espérant que ça dure!!) Pas de récidive depuis l'achatde cette gamelle.
Avantages : Diminue l'absorbtion rapide
Inconvénients : aucun
Lorsque l'on a un petit glouton, il vaut mieux essayer par tous les moyens de ralentir sa cadence alimentaire. Il se jette sur sa gamelle au risque de s'étouffer. Les picots formés dans la gamelle, empêche l'animal d'attraper trop de nourriture en même temps.
114 commentaires sur 114