Gamelle anti-étouffement pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : utilisation
Inconvénients : le prix
Correspondant tout à fait à l'usage souhaité, grace à cette gamelle mon teckel prend plus de temps pour manger, celle ci est bien stable, résistante
seul bémol son prix
Avantages : résistance
Inconvénients : aucun
Mon chien mange beaucoup moins vite avec cette gamelle ce qui facilite sa digestion. Je la recommande pour les chiens qui sautent sur leur gamelle et engloutissement les croquettes
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé
cette gamelle est très bien, elle est solide, très stable et plait bien à mon yorkshire terrier de 5 ans ! Facilement nettoyable, elle ne s'abîme pas, parfait pour l'eau comme pour les croquettes, le seul inconvénient c'est le prix qui reste un peu élevé pour le produit, mais je recommande quand même ce produit !
Avantages : ...
Inconvénients : Pas tres solide.
acheter pour mon fox qui est un tgv quand il mange, sa lui a permis de ralentir un peu, mais ce n'est pas top en plus c'est un matériau fragile.
Avantages : Mon chien mange moins vite
Mon chien mange beaucoup moins vite avec cette gamelle ce qui facilite sa digestion.
Je la recommande pour les chiens qui sautent sur leur gamelle et engloutissement les croquettes.
Avantages : évite que le chien se gave
Mon bouledogue se gavais je lui ai donc acheté cette gamelle il mangebplus doucement et n'a plus de vomissemen je recommande ce produit
Avantages : le chien mange moins vite
Inconvénients : fragile pour gros chien
J'ai acheté cette gamelle pour mon saint bernard glouton, cela à très bien ralentit le temps du repas, mais il l' un jour poussé et la gamelle c'est fissuré : peut être un défaut.
Mais depuis ce jour il mange doucement meme avec une gamelle normal
Avantages : Résistance du produit
Inconvénients : le nettoyage du produit
Trés pratique pour les chiens qui ont l habitude de manger trop vite cela les freine vraiment
Jai deux gamelles pour chien et trois pour les chats pour mettre les croquettes
Avantages : le chien mange beaucoup moins vite
Ma chienne mangeait ses croquettes en 30 secondes avec la première gamelle que je lui avait achetée. Elle s'étouffait a moitié et en mettait de partout sur son tapis. Avec la nouvelle gamelle le rythme a beaucoup ralenti, il lui est difficile d'attraper les croquettes dans les recoins et prend plus le temps de mâché.
Très bon produit que je recommande pour les petits et grands gloutons.
Avantages : Ralentissement significatif
Inconvénients : RAS
Notre chienne est une petite gloutonne, nous avons donc opté pour cette gamelle qui l'oblige à ralentir.