Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cachou

Avantages : utilisation

Inconvénients : le prix

Correspondant tout à fait à l'usage souhaité, grace à cette gamelle mon teckel prend plus de temps pour manger, celle ci est bien stable, résistante
    seul bémol son prix

?
    djrom22

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

Mon chien mange beaucoup moins vite avec cette gamelle ce qui facilite sa digestion. Je la recommande pour les chiens qui sautent sur leur gamelle et engloutissement les croquettes

?
    AngelineBr

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé

cette gamelle est très bien, elle est solide, très stable et plait bien à mon yorkshire terrier de 5 ans ! Facilement nettoyable, elle ne s'abîme pas, parfait pour l'eau comme pour les croquettes, le seul inconvénient c'est le prix qui reste un peu élevé pour le produit, mais je recommande quand même ce produit !

?
    milycrevette

Avantages : ...

Inconvénients : Pas tres solide.

acheter pour mon fox qui est un tgv quand il mange, sa lui a permis de ralentir un peu, mais ce n'est pas top en plus c'est un matériau fragile.

?
    jen92

Avantages : Mon chien mange moins vite

Mon chien mange beaucoup moins vite avec cette gamelle ce qui facilite sa digestion.
    Je la recommande pour les chiens qui sautent sur leur gamelle et engloutissement les croquettes.

?
    tatalol

Avantages : évite que le chien se gave

Mon bouledogue se gavais je lui ai donc acheté cette gamelle il mangebplus doucement et n'a plus de vomissemen je recommande ce produit

?
    Loxiane

Avantages : le chien mange moins vite

Inconvénients : fragile pour gros chien

J'ai acheté cette gamelle pour mon saint bernard glouton, cela à très bien ralentit le temps du repas, mais il l' un jour poussé et la gamelle c'est fissuré : peut être un défaut.
    Mais depuis ce jour il mange doucement meme avec une gamelle normal

?
    isaura

Avantages : Résistance du produit

Inconvénients : le nettoyage du produit

Trés pratique pour les chiens qui ont l habitude de manger trop vite cela les freine vraiment
    Jai deux gamelles pour chien et trois pour les chats pour mettre les croquettes

?
    amande2005

Avantages : le chien mange beaucoup moins vite

Ma chienne mangeait ses croquettes en 30 secondes avec la première gamelle que je lui avait achetée. Elle s'étouffait a moitié et en mettait de partout sur son tapis. Avec la nouvelle gamelle le rythme a beaucoup ralenti, il lui est difficile d'attraper les croquettes dans les recoins et prend plus le temps de mâché.
    Très bon produit que je recommande pour les petits et grands gloutons.

?
    Asuka Kawaii

Avantages : Ralentissement significatif

Inconvénients : RAS

Notre chienne est une petite gloutonne, nous avons donc opté pour cette gamelle qui l'oblige à ralentir.

• 110 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus