Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gorky1

Avantages : Ralentissement dès le premier usage

Esthétique ; Jolie et sans défaut.

Facilité d'entretien ; Rapide avec un coup d'éponge.

Résistance ; Durable et ne s'abime pas.

Prix ; Abordable mais on peut trouver moins chère en grande surface qui est en revanche en plastique.

En conclusion très pratique pour les chiens gobeur ou compétitif en meute. Je conseille vivement.

?
    karine03

Avantages : sa qualite

Inconvénients : sa grandeur

Très bon produit il est très bien pour le début avec les chiot il peuvent manger les quantités souhaite

?
    tipev

Avantages : robuste

Inconvénients : pas facile à laver à la main

j'ai acheté cette gamelle quand mon chien est arrivé à la maison: il avait 2 mois, avait partagé sa gamelle avec 7 autres frères et soeurs et se jetait sur la nourriture comme un affamé.
    Cet achat l'a vraiment aidé à se réguler et maintenant qu'il est grand (et qu'on lui a acheté une double gamelle sur support afin qu'il mange "à sa hauteur") il mange tranquillement, sans se presser.
    Je recommande cette gamelle, qui est idéale pour les gloutons à 4 pattes. Le seul bémol est le nettoyage: si on le fait à la main il est difficile de bien laver les recoins. Mais si vous la mettez au lave-vaisselle, elle ressort nickel!

?
    AGirel

Avantages : Résiste à tout

Inconvénients : Pas forcément pratique à nettoyer

LA gamelle pour les chiens qui ont tendance à manger trop vite. Lorsqu'un chien mange trop vite il risque de s'étouffer en avalant "de travers". Cette gamelle les empêche d'avaler leur nourriture en 3 coups de langue. particulièrement utile si les croquettes du chien sont un peu petites (genre proplan saumon et riz) !!!

?
    corinnerider

Avantages : très bon produit

Je trouve cette gamelle extra pour ma petite chienne qui est très gloutonne! Cela a vraiment réduit le temps de l'absortion de son repas. Ce qui facilite sa digestion. Très facile d'entretien. Bref, je suis très satisfaite!!!

?
    mariechoux

Avantages : originale et efficace

Très utile pour les chiens gloutons et j en ai un comme ça
    Donc c'est mieux pour la digestion aussi
    Produit vivement recommandé

?
    Nanouk

Cette gamelle est très solide contrairement à ce que la photo me laissait présager! J'en suis très satisfaite! C'est parfait!

?
    dancetaria

Avantages : Diminue un peu la "goinfrerie"

Inconvénients : Le nettoyage est un peu compliqué

Ma chienne qui a l'habitude de se jeter littéralement sur sa gamelle met un peu plus de temps pour la finir, ce qui est forcément meilleur pour sa digestion, la gamelle est résistante mais le coté esthétique n'est pas terrible, notamment la version blanche/beige qui n'est pas très jolie.

?
    mathes

Avantages : resistance

Inconvénients : il y en a pas

Trés pratique pour les chiens qui ont l habitude de manger trop vite cela les freine vraiment Jai 2 gamelles pour chien et2 pour les chats pour mettre les croquettes vous dire combien utile c est

?
    NessPasMerveilleux

Avantages : remplie bien sa fonction

Inconvénients : pas de choix de coloris

Après 2 dilatations d'estomac, cette gamelle est devenue indispensable. Facile à nettoyer, efficace et robuste je la recommande vivement!

• 100 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus