Gamelle anti-étouffement pour chien

?
cooky

Avantages : super efficace !

Inconvénients : aucun

c'est un produit que je recommande depuis que j'utilise cette gamelle mon chien mange lentement car il doit contourner le relief de la gamelle et il ne tousse plus et ne mange plus en 5 seconde, il digère mieux !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • ?
    iaia

Avantages : la solidité

Inconvénients : l'esthétique

Depuis que ma chienne l'utilise, elle mange beaucoup moins vite et ne vomit plus après avoir pris son repas. Elle est plus calme à manger.

?
    boubouherbie

Avantages : Un accessoire bien adapté pour les chiens trop gourmands

Inconvénients : adapté autant pour chiens et chats

C'est un accessoire que je n'avais pas et dont je ne regrette pas l'achat. Mon chien a tendance à être 'glouton" à l'heure des repas en avalant plutôt ses croquettes. Cet accessoire a permis de réduire "sa gloutonnerie" et il prends maintenant le temps de bien manger ses croquettes plutôt que de les avaler.

?
    Ophelie85

Bon produit. Depuis que j'ai changé la gamelle en inox basique pour celle ci ma louloute prend littéralement plus de temps à manger. Ça fait plaisir à voir et elle réclame moins a manger ensuite.

?
    helly2012

Avantages : Anti glouton

Inconvénients : Peu adapté aux chiens brachycéphales

Une gamelle anti chien glouton qui ont tendance à manger trop vite! L'idée est bonne. Mais ce produit n'est pas adaptés aux chiens à face plate type carlin par exemple qui du coup, ont beaucoup de mal à se nourrir...

?
    titouix

Avantages : mon chien mange moi vite et sa c'est positif.

Mon chien étant hyperactif et adorant le moment du repas, j'ai du acheter cette gamelle car il mangeait beaucoup trop vite et vomissait tous ses repas. Ca a été une révolution, désormais il prend son temps pour manger et, de ce fait, ne vomit plus. Le prix est très abordable!

?
    Juju936

Mon chien a le nez trop fin, il mange toujours aussi vite avec la gamelle. Mais la gamelle a l'air de convenir pour les autres chien mais pas pour le mien.

?
    crystyna

Avantages : le repas se fait plus lentement

Inconvénients : ras

Gamelle très pratique, Mon chien mange beaucoup moins goulument c'est évident, son repas dur un peu plus longtemps, idéal pour sa digestion.

?
    MARIA3535

Avantages : c'est un "jeu" de récupérer les croquettes dans cette gamelle pour mon chien

J'ai changé de gamelle pour celle-ci car Rudy, mon bulldog anglais est très glouton; il mange beaucoup moins vite qu'avant grâce à elle

?
    Ksandy

Avantages : Résistante

Ma chienne était une vrai glouton, cette gamelle lui permet de manger un peu moins vite même si les petites croquettes sont plus facile à attraper. En plus elle n'est pas en plastique donc impossible à mâchouiller

?
    Didye51

J ai prix cette gamelle pour mon chat, très glouton. Ca a pu le freiner un peu sur sa consommation de nourriture et lui permettre de moins grossir. Il mangeait tellement vite qu il ne mâchait pas certaines croquettes et vomissait par la suite. Je recommande

• 10 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus