Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Trop petite quantité
Ma chienne a adorée cette boîte, elle a une odeur apettante et elle s’est jettée dessus !
Je suis contente d’avoir participé à ce concours
Avantages : Appétence et odeur
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adoré, elle a dévoré sa part. Mon autre chien lui n'y a pas touché mais bon il est vieux et n'a pas l'habitude de manger de la pâtée. A l'ouverture de la barquette se dégage une bonne odeur de viande et en plus je la trouve bien juteuse. Le seul bémol que j'ai rencontré c'est que ma chienne a eu une légère diarrhée mais je pense que c'est parcequ'elle n'a pas l'habitude de manger ça. Par contre le prix est trop élevé.
Avantages : Texture et appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon patou, assez difficile, a vraiment apprécié et n'a eu aucun problème digestif. Excellent produit très appétent. Pas de gelée, que de la viande ! Dommage que le prix soit élevé et que les barquettes ne font que 300g.
Barquette adorée par mes deux bassets hounds, très bonne compo, appétence et digestion.
J'en reprendrai sûrement
Avantages : appetence digestibilite
Inconvénients : le prix
mon chien a beaucoup apprécié et les selles etaient tout à fait normales.
les ingrédients sont de qualité
toutefois le prix est trop élevé pour la quantité
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adorée la barquette. Bonne digestion et selles normales. Je recommande. Très bon produit.
Avantages : Très bonne qualités
J'ai eu la chance de recevoir ce produit, pour le faire tester à mon chien il ne peut plus sans passer il en raffole il en fait qu'une boucher très bon produit de très bonne qualités je recommande ! Est pourtant mon chien est normalement difficile !!
Avantages : Appétence
Mon chowchow a vraiment bien aimé il s'est jeté dessus du coup j'ai racheté une barquette au même goût pour mon Bouledogue Français pour comparer et pareille lui qui est difficile en a pas laissé une miette. Je recommande
Avantages : Nikel
Inconvénients : un peut cher
Mes chiens se sont régale mais m'en réclame Encor lol pour des gros gabarit et gros mangeur cela fait skun lol mais bon ravis de se testé pour mes chiens
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Super produit de qualité mon chien (Setter Gordon) en raffole et Monsieur est difficile. je crois que je vais devoir en racheter . Je recommande à 100%