Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JoyMel

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Trop petite quantité

Ma chienne a adorée cette boîte, elle a une odeur apettante et elle s’est jettée dessus !
    Je suis contente d’avoir participé à ce concours

?
    Eme11

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré, elle a dévoré sa part. Mon autre chien lui n'y a pas touché mais bon il est vieux et n'a pas l'habitude de manger de la pâtée. A l'ouverture de la barquette se dégage une bonne odeur de viande et en plus je la trouve bien juteuse. Le seul bémol que j'ai rencontré c'est que ma chienne a eu une légère diarrhée mais je pense que c'est parcequ'elle n'a pas l'habitude de manger ça. Par contre le prix est trop élevé.

?
    Pépite Gessy

Avantages : Texture et appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon patou, assez difficile, a vraiment apprécié et n'a eu aucun problème digestif. Excellent produit très appétent. Pas de gelée, que de la viande ! Dommage que le prix soit élevé et que les barquettes ne font que 300g.

?
    flatozore

Barquette adorée par mes deux bassets hounds, très bonne compo, appétence et digestion.
    J'en reprendrai sûrement

?
    garfielda

Avantages : appetence digestibilite

Inconvénients : le prix

mon chien a beaucoup apprécié et les selles etaient tout à fait normales.
    les ingrédients sont de qualité
    toutefois le prix est trop élevé pour la quantité

?
    lucky3377

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adorée la barquette. Bonne digestion et selles normales. Je recommande. Très bon produit.

?
    Claire31360

Avantages : Très bonne qualités

J'ai eu la chance de recevoir ce produit, pour le faire tester à mon chien il ne peut plus sans passer il en raffole il en fait qu'une boucher très bon produit de très bonne qualités je recommande ! Est pourtant mon chien est normalement difficile !!

?
    Melandlui

Avantages : Appétence

Mon chowchow a vraiment bien aimé il s'est jeté dessus du coup j'ai racheté une barquette au même goût pour mon Bouledogue Français pour comparer et pareille lui qui est difficile en a pas laissé une miette. Je recommande

?
    Kevinpk

Avantages : Nikel

Inconvénients : un peut cher

Mes chiens se sont régale mais m'en réclame Encor lol pour des gros gabarit et gros mangeur cela fait skun lol mais bon ravis de se testé pour mes chiens

?
    Manon86

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Super produit de qualité mon chien (Setter Gordon) en raffole et Monsieur est difficile. je crois que je vais devoir en racheter . Je recommande à 100%

• 90 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus