Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandyalexa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes toutous ont dévoré leur part de pâtée
    L’odeur à l’ouverture de la boîte est assez agréable par rapport à d’autres
    Le seul bémol c’est que le prix est assez excessif ça restera un petit plaisir à leur faire de temps en temps

?
    jesuispasunkdo

Avantages : La quantité

Inconvénients : Aucun

J ai fait tester cette pâté a 2 de mes chiennes elles ont adorés c est simple elles ont finie leurs assiettes en moins de deux ce qui pour moi veut tout dire

?
    kevlauyan

Avantages : un repas complet riche en viande

Inconvénients : dommage que ce ne soit pas des boites refermable

un repas complet très riche en viande pas besoin de rajouter de croquettes ou autre chose le chien est rassasié. Une odeur appétissante pour le chien
    pas facile de le trouver dans le commerce et juste un truc a améliorer je pense c'est le système pour refermer la boite si il ne mange pas tout mais après c'est juste un détail mais je recommande a 100%

?
    Caamiie

Avantages : Quantité de viandes

Nos deux loulous ont adorés cette pâtée ! Nous l'avions mise dans un Kong et au congélo ils ont adoré. En plus la pâtée sent "bon" pas comme certaines marques où EURKKKK

?
    MeyNoune

Avantages : L'odeur / Quantité de viande

J'ai testé sur plusieurs de mes chiens, la première a bien aimé et a bien digéré. Mais mon deuxième chien -plus vieux- n'a pas su le digérer.
    Je trouve le prix un peu cher au vue de la quantité de la barquette.

?
    mchauvat

Avantages : Mon chien a adore

Inconvénients : Un peu petit

Mon chien a mangé la pâte à peine mis dans sa gamelle il a aimé car il la dévorait très vite et il en redemandait

?
    pouicpouic

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

Produit adopté de suite bonne odeur de frais , seul hic de l'agneau et pour nous c'est trop cruel de mettre des BB dans de la pâtée.
    belle présentation ne fait pas hachi

?
    Elomuz

Avantages : son appétence

Inconvénients : ..barquette pas assez solide...

Malgré la barquette que j'ai reçu en mauvaise état tout écrasé je recommande ce produit car l'intérieur donc la pâtée et très appétente pour les animaux j'ai aussi tester de donner les médicaments de mon chien dans cette Pathé il les a mangé sans problème.
    La digestion se fait très bien et la qualité des selles n'ont pas changé produit que je recommande très bien

?
    sanrinelyam

Avantages : de bonne composition(%viandes fraîches)

Inconvénients : le prix un peu élevé

Lyam a testé une barquette Crave à l'agneau et au boeuf-300g.
    Le packaging est sympa& se repère facilement dans les rayons.J'ai un peu forcé pour ouvrir la barquette car bien scellée,1 signe de qualité pour ma part.
    A l'ouverture l'odeur dégagée est agréable,je pose son assiette dessus et la retourne comme pour un flan connu avec caramel.A la découpe,on sent la résistance de certains morceaux de viande signe que ce n'est pas de la"mousse gélifiée",aussi d'une bonne composition.
    Lyam ne s'est pas fait prier pour littéralement la Dévorer jusqu'à friper sa gamelle d'habitude ce sont les chats qui procèdent à son"nettoyage".Donc je peux assurer qu'elle a adoré.
    Pas de soucis particulier dans les selles & aucun soucis de digestion(Lyam y est très sensible).
    Une bonne découverte pour les chiens même les plus difficiles dans les barquettes.Le prix me semble un petit peu élevé mais ça reste correct au vu de la composition du produit.

?
    lisacrenn

Avantages : gout

Inconvénients : Odeur

Très bon produit, mes chiens ont adoré ! Vraiment pas mal, peut être pas niveau texture mais tout le reste est bien !

• 80 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus