Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bonne alimentation de qualité et riche en viande. Très appétent, mon chien l'a adoré. La quantité était adaptée pour mon akita inu mais sera trop importante pour des plus petites races. Les selles étaient plutôt molles le lendemain mais difficile de juger sur une seule barquette.
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : se referme mal
Ma chienne a grandement apprécié cette pâté qui a été mangé en même pas deux minutes, bonne appétence , la composition est riche en viande. Elle a bien digéré la pâté . Le seul bémol et le système de fermeture de la barquette, qui n'est pas pratique.
Avantages : la quantité
Inconvénients : RAS
Très satisfaite de ce produit que j'ai eu la chance de tester. Mon loulou a tout de suite sauté de joie quand je lui ai mis la contenance de la barquette dans son assiette. Il s'est léché les babines et à tout manger bien évidemment. Je ne trouve aucun point négatif. Je recommande donc fortement.
Avantages : Appétence
Très bonne pâtée , mon chien l’a adoré
Pas de problème de digestion les jours qui suivent
Je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix et Format
Ma chienne a adoré elle a dévorer sa gamelle
L'odeur est plutôt agréable il y a beaucoup de viande a l'intérieur de la pâtée
Le seul problème est que c'est un petit format donc vous donné la boîte entière a chaque fois une plus grande quantité a étalé sur deux trois jours avec un prix moins élevé serait parfait
Avantages : Composition
Enfin une pâté avec des ingrédients adaptés. Seul le prix reste un peu élevé pour une boîte. Les 6 chiens y ont goûtés et personne n'y a laissé sa part !
Avantages : Appetant
Inconvénients : Odeur
Mes chiens ont adoré ! Sur les 4 akita, ils ont tous dévoré leurs gamelles sans faire de caprice. Rien que l'ouverture de la barquette, ils étaient pleins de bave (moi moins car ca sent vraiment fort). Ils ont tous bien digéré et aucun soucis de selles. Le prix reste correct mais ca peut vite chiffrer si on a beaucoup de chiens.
Avantages : appétence
Produit très appétant pour mes 2 chiens qui n'ont pas l'habitude de manger autre chose que des croquettes. Digestion sans problème malgré quelques gaz (mais produit ? ou le fait qu'ils n'ont pas l'habitude d'en manger ?)
Le prix est très abordable pour la taille de la barquette. .
Je suis satisfaite.
Avantages : qualité
Inconvénients : petite quantité
mes chiens ont adorés .Et ont très bien digéré .pâtée de qualité .Il semblerait qu'elle est en vente que chez carrefour pour l'instant .
Livré dans la chaleur de l 'été la patée est résté compact, pas de graisse dégoulinante .
Avantages : bonne dose pour un gros chien
Inconvénients : disponibilité magasin
Une super patée que mon chien a dévoré en tres peu de temps, la barquette est bien pleine et donne envie. Le prix est abordable le seul point négatif est qu'il est difficile de la trouvé en magasin