Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bonne alimentation de qualité et riche en viande. Très appétent, mon chien l'a adoré. La quantité était adaptée pour mon akita inu mais sera trop importante pour des plus petites races. Les selles étaient plutôt molles le lendemain mais difficile de juger sur une seule barquette.

?
    Harpso

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : se referme mal

Ma chienne a grandement apprécié cette pâté qui a été mangé en même pas deux minutes, bonne appétence , la composition est riche en viande. Elle a bien digéré la pâté . Le seul bémol et le système de fermeture de la barquette, qui n'est pas pratique.

?
    nana63910

Avantages : la quantité

Inconvénients : RAS

Très satisfaite de ce produit que j'ai eu la chance de tester. Mon loulou a tout de suite sauté de joie quand je lui ai mis la contenance de la barquette dans son assiette. Il s'est léché les babines et à tout manger bien évidemment. Je ne trouve aucun point négatif. Je recommande donc fortement.

?
    Jenny29

Avantages : Appétence

Très bonne pâtée , mon chien l’a adoré
    Pas de problème de digestion les jours qui suivent
    Je recommande

?
    Coquinova

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et Format

Ma chienne a adoré elle a dévorer sa gamelle
    L'odeur est plutôt agréable il y a beaucoup de viande a l'intérieur de la pâtée
    Le seul problème est que c'est un petit format donc vous donné la boîte entière a chaque fois une plus grande quantité a étalé sur deux trois jours avec un prix moins élevé serait parfait

?
    Rahanlou

Avantages : Composition

Enfin une pâté avec des ingrédients adaptés. Seul le prix reste un peu élevé pour une boîte. Les 6 chiens y ont goûtés et personne n'y a laissé sa part !

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Inconvénients : Odeur

Mes chiens ont adoré ! Sur les 4 akita, ils ont tous dévoré leurs gamelles sans faire de caprice. Rien que l'ouverture de la barquette, ils étaient pleins de bave (moi moins car ca sent vraiment fort). Ils ont tous bien digéré et aucun soucis de selles. Le prix reste correct mais ca peut vite chiffrer si on a beaucoup de chiens.

?
    Nowund

Avantages : appétence

Produit très appétant pour mes 2 chiens qui n'ont pas l'habitude de manger autre chose que des croquettes. Digestion sans problème malgré quelques gaz (mais produit ? ou le fait qu'ils n'ont pas l'habitude d'en manger ?)
    Le prix est très abordable pour la taille de la barquette. .
    Je suis satisfaite.

?
    FEZA

Avantages : qualité

Inconvénients : petite quantité

mes chiens ont adorés .Et ont très bien digéré .pâtée de qualité .Il semblerait qu'elle est en vente que chez carrefour pour l'instant .
    Livré dans la chaleur de l 'été la patée est résté compact, pas de graisse dégoulinante .

?
    mamanmiguel

Avantages : bonne dose pour un gros chien

Inconvénients : disponibilité magasin

Une super patée que mon chien a dévoré en tres peu de temps, la barquette est bien pleine et donne envie. Le prix est abordable le seul point négatif est qu'il est difficile de la trouvé en magasin

• 70 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus