Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le sans céréales c'est directement plus appetant
Inconvénients : Financièrement je ne peux pas donner ces barquettes au quotidien
Très contente d'avoir pu tester, un nouveau petit plaisir pour mes toutous !
Je n'ai pas remarquer de flatulences ou rots pendant la digestion
Avantages : bonne appétance
Inconvénients : pas disponible dans beaucoup d'enseignes
J'ai tester une barquette pour mes 2 cavalier king charles. Ils ont aimés. Pas de problème de digestion. L'odeur et la consistance n'est pas désagréable. Bon une seule barquette pour 2 chiens en test, ce n'est pas beaucoup. Et je ne ne peux pas en racheter car ce n'est distribuer que dans les magasins Carrefour. Enseigne que je n'ai pas vers chez moi.
Avantages : Aimé par les chiens
Inconvénients : Rien
J'utilise la pâté pour remplir de jeux d'occupation pour mes chiennes lors de mes absences ou pour les faire réfléchir et dépenser mentalement. Et elles ont adoré. Elles n'ont pas eu de diarrhée le lendemain.
La composition est bonne, avec un apport important de viande.
Avantages : La quantité de viande / L'odeur
Inconvénients : Petit
Très bon produit, très appétant ma chienne a dévoré sa gamelle en peu de temps alors qu'habituellement elle est très compliqué à faire manger. La texture est parfaite. Je recommande ce produit.
Avantages : très appétissant
Inconvénients : le prix
en une seconde la barquette était dévorée, ma chienne la adorée, l emballage donne envie, et l'odeur n est pas désagréable.
je recommande aux propriétaires de chiens de l essayer!
Avantages : sans céréales
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore cette pâté sans céréales. Par contre je conseille à ceux qui donnent une alimentation avec céréales d'en donner progressivement pour éviter les problèmes de digestion.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Taille
Mon chien a un peut mal digéré (sûrement à cause du changement)
Je vais essayé sur du long terme mais la taille est pas adapter pour de gros chiens...
Super qualité produit beaucoup de viande !!!
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
mon chien n'en a fait qu'une bouchée , sent très bon et se digère super bien ! la barquette est pratique et c'est un plus pour la conservation !
Avantages : aimé par les chiens
Inconvénients : ras
c'est bien remarquable que mes chiens adorables ont bien aimé le produits, je compte en achté plus dans l'avenir et je conseille les proprio des chiens de l'essayer
Avantages : L'odeur / Quantité de viande
Inconvénients : Prix
J'ai testé sur plusieurs de mes chiens, la première a bien aimé et a bien digéré. Mais mon deuxième chien -plus vieux- n'a pas su le digérer.
Je trouve le prix un peu cher au vue de la quantité de la barquette