Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Josh

Avantages : Le sans céréales c'est directement plus appetant

Inconvénients : Financièrement je ne peux pas donner ces barquettes au quotidien

Très contente d'avoir pu tester, un nouveau petit plaisir pour mes toutous !
    Je n'ai pas remarquer de flatulences ou rots pendant la digestion

?
    Sakuzobou

Avantages : bonne appétance

Inconvénients : pas disponible dans beaucoup d'enseignes

J'ai tester une barquette pour mes 2 cavalier king charles. Ils ont aimés. Pas de problème de digestion. L'odeur et la consistance n'est pas désagréable. Bon une seule barquette pour 2 chiens en test, ce n'est pas beaucoup. Et je ne ne peux pas en racheter car ce n'est distribuer que dans les magasins Carrefour. Enseigne que je n'ai pas vers chez moi.

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Aimé par les chiens

Inconvénients : Rien

J'utilise la pâté pour remplir de jeux d'occupation pour mes chiennes lors de mes absences ou pour les faire réfléchir et dépenser mentalement. Et elles ont adoré. Elles n'ont pas eu de diarrhée le lendemain.
    La composition est bonne, avec un apport important de viande.

?
    ANGELLE27800

Avantages : La quantité de viande / L'odeur

Inconvénients : Petit

Très bon produit, très appétant ma chienne a dévoré sa gamelle en peu de temps alors qu'habituellement elle est très compliqué à faire manger. La texture est parfaite. Je recommande ce produit.

?
    pepette62000

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

en une seconde la barquette était dévorée, ma chienne la adorée, l emballage donne envie, et l'odeur n est pas désagréable.
    je recommande aux propriétaires de chiens de l essayer!

?
    Marilou91

Avantages : sans céréales

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore cette pâté sans céréales. Par contre je conseille à ceux qui donnent une alimentation avec céréales d'en donner progressivement pour éviter les problèmes de digestion.

?
    Sandra2507

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Taille

Mon chien a un peut mal digéré (sûrement à cause du changement)
    Je vais essayé sur du long terme mais la taille est pas adapter pour de gros chiens...
    Super qualité produit beaucoup de viande !!!

?
    salamandre18

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

mon chien n'en a fait qu'une bouchée , sent très bon et se digère super bien ! la barquette est pratique et c'est un plus pour la conservation !

?
    Ilhamtesteuse

Avantages : aimé par les chiens

Inconvénients : ras

c'est bien remarquable que mes chiens adorables ont bien aimé le produits, je compte en achté plus dans l'avenir et je conseille les proprio des chiens de l'essayer

?
    Marce80

Avantages : L'odeur / Quantité de viande
    Inconvénients : Prix
    J'ai testé sur plusieurs de mes chiens, la première a bien aimé et a bien digéré. Mais mon deuxième chien -plus vieux- n'a pas su le digérer.
    Je trouve le prix un peu cher au vue de la quantité de la barquette

• 60 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus