Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Musso

Avantages : Son prix

Inconvénients : La composition

Cette pâté a donné la diarrhée à mon chien. Il est nourris à l humide mais celle ci n est pas passé, la composition n est pas top et rien qu a l odeur, on sent la piètre qualité comparé à d autres

?
    Loubard13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Pâté de super qualité mes loulous en raffole. La texture et l’odeur et la composition sont top.
    Seul bémol le prix élevé

?
    katamure

Avantages : Bons produits

Inconvénients : Le prix

Mon chien adorent la gamelle est vite fini la pater a l'air de super bonne qualité avec de bons ingrédients à donner de temps en temps la prix un peu cher

?
    DelecluseM

Avantages : Emballage

Inconvénients : Conservation

J'ai voulu tester mais j'ai été assez déçu par la conservation, il a rapidement changé de couleur.
    Je trouve le packaging très attraillant

?
    Padmé77

Avantages : Quantités / composition

Inconvénients : Conservation

Très bonne pâtée. Mon chien adore ces barquettes. L’odeur n’est pas désagréable.
    Le seul inconvénient serait la conservation du produit.

?
    pocket

Avantages : trés bonne composition

Inconvénients : le prix

excellent produit que l'on retrouve au supermarché ,composition de qualité avec de bons ingrédients ,mes chiens ont adoré

?
    macbeal30

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

mon chien a adore , le pate est de bonne qualite car elle est forte riche en viande. La texture est parfaite. Je recommande ce produit. par contre je trouve un peu cher

?
    marmotoune

ces barquettes sont très appetentes et mes chiens aiment mais elles sont petites pour des gros chiens

?
    Anneso

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Son prix

Bonne alimentation en boîte car elle est fort riche en viande. Tres apprécié par mon chien.
    Dommage que son prix soit si élevé vu la petite quantité de la boîte

?
    Melissalc

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes deux chiennes ont apprécié ! Elles se sont ruées dessus, c'est le principal ! La composition semble bonne et assez serieuse. La quantité pour le prix est faible pour un gros chien

• 50 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus