Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son prix
Inconvénients : La composition
Cette pâté a donné la diarrhée à mon chien. Il est nourris à l humide mais celle ci n est pas passé, la composition n est pas top et rien qu a l odeur, on sent la piètre qualité comparé à d autres
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix élevé
Pâté de super qualité mes loulous en raffole. La texture et l’odeur et la composition sont top.
Seul bémol le prix élevé
Avantages : Bons produits
Inconvénients : Le prix
Mon chien adorent la gamelle est vite fini la pater a l'air de super bonne qualité avec de bons ingrédients à donner de temps en temps la prix un peu cher
Avantages : Emballage
Inconvénients : Conservation
J'ai voulu tester mais j'ai été assez déçu par la conservation, il a rapidement changé de couleur.
Je trouve le packaging très attraillant
Avantages : Quantités / composition
Inconvénients : Conservation
Très bonne pâtée. Mon chien adore ces barquettes. L’odeur n’est pas désagréable.
Le seul inconvénient serait la conservation du produit.
Avantages : trés bonne composition
Inconvénients : le prix
excellent produit que l'on retrouve au supermarché ,composition de qualité avec de bons ingrédients ,mes chiens ont adoré
Avantages : la qualite
Inconvénients : le prix
mon chien a adore , le pate est de bonne qualite car elle est forte riche en viande. La texture est parfaite. Je recommande ce produit. par contre je trouve un peu cher
ces barquettes sont très appetentes et mes chiens aiment mais elles sont petites pour des gros chiens
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Son prix
Bonne alimentation en boîte car elle est fort riche en viande. Tres apprécié par mon chien.
Dommage que son prix soit si élevé vu la petite quantité de la boîte
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes deux chiennes ont apprécié ! Elles se sont ruées dessus, c'est le principal ! La composition semble bonne et assez serieuse. La quantité pour le prix est faible pour un gros chien