Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Alimentation de très bonne qualité même si je trouve le prix un peut élevé. Repond très bien au besoin. Selon moi c'est sûrement l'une des meilleure marque
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mon chien aime cette marque et mange avec beaucoup d'appétit, j'aimerai que cela existe en sachet car la boite est grosse et il est pas possible de le refermer correctement et cela sent dans le frigo c'est dommage.
Avantages : Très bon produit de qualité
Inconvénients : Son prix trop cher
Mon chien à adorer mais une seul barquette ne suffit pas pour un gros chien , il lui en faut 2 au moins et vu le prix de la barquettes , j'en achète pas souvent.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le format de la barquette
Mon chien aime beaucoup. C'est un pâté de bonne qualité avec une grande quantité de viande. Pas de céréales. Un peu cher au kilo mais la qualité se paie.
Avantages : Mes chiens adorent ce produit
Inconvénients : Prix élevé
Produit de très bonne qualité mes chiens ne veulent que cette marque .Attention au début ils ont eu des selles liquides alors j'ai alterné avec d'autres produits , mais maintenant plus de problème , si ce n'est une transformation en loups féroces au moment de passer à table ... Le prix reste élevé ...
Avantages : C'est un produit avec des aliments de qualités .
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.
C'est un produit avec des aliments de qualités .
Prix raisonnable .
Produit que l'on peut trouver en grande surface.
Bon rapport qualite prix, j ai decouverts cette marque et aujourd hui tous mes chiens en raffollent, une belle surprise, totalement adoptee
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
J'ai voulu tester cette pâté pour mon chien et je ne suis pas déçue car il a adoré, la taille du produit est très bien, appétissant, le seul petit soucis c'est le prix, je trouve que c'est quand même un peu cher pour la taille de la boite. Du coup je lui en achète de temps en temps malheureusement
Avantages : Mon chien a adoré ça !!!
Inconvénients : Mon chien a eu des selles un Peu liquides après avoir mangé ce produit
Très bon rapport qualité prix, mon chien a adoré mais cela lui a causé des selles un peu liquide le lendemain par rapport à d autres produits du même type
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
il est dommage que le prix soit élever parce que je le trouve de bonne qualité et mon chien l’apprécie bien du coup je lui en achète de temps en temps pour lui faire plaisir et pour changer un peux des croquettes