Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mya35

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Alimentation de très bonne qualité même si je trouve le prix un peut élevé. Repond très bien au besoin. Selon moi c'est sûrement l'une des meilleure marque

?
    Cocorine

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien aime cette marque et mange avec beaucoup d'appétit, j'aimerai que cela existe en sachet car la boite est grosse et il est pas possible de le refermer correctement et cela sent dans le frigo c'est dommage.

?
    blacky15130

Avantages : Très bon produit de qualité

Inconvénients : Son prix trop cher

Mon chien à adorer mais une seul barquette ne suffit pas pour un gros chien , il lui en faut 2 au moins et vu le prix de la barquettes , j'en achète pas souvent.

?
    Gargalianne

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le format de la barquette

Mon chien aime beaucoup. C'est un pâté de bonne qualité avec une grande quantité de viande. Pas de céréales. Un peu cher au kilo mais la qualité se paie.

?
    zounette1575

Avantages : Mes chiens adorent ce produit

Inconvénients : Prix élevé

Produit de très bonne qualité mes chiens ne veulent que cette marque .Attention au début ils ont eu des selles liquides alors j'ai alterné avec d'autres produits , mais maintenant plus de problème , si ce n'est une transformation en loups féroces au moment de passer à table ... Le prix reste élevé ...

?
    Skye

Avantages : C'est un produit avec des aliments de qualités .

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

C'est un produit avec des aliments de qualités .
    Prix raisonnable .
    Produit que l'on peut trouver en grande surface.

?
    Flashburn

Bon rapport qualite prix, j ai decouverts cette marque et aujourd hui tous mes chiens en raffollent, une belle surprise, totalement adoptee

?
    mimi94100

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

J'ai voulu tester cette pâté pour mon chien et je ne suis pas déçue car il a adoré, la taille du produit est très bien, appétissant, le seul petit soucis c'est le prix, je trouve que c'est quand même un peu cher pour la taille de la boite. Du coup je lui en achète de temps en temps malheureusement

?
    Patarasse

Avantages : Mon chien a adoré ça !!!

Inconvénients : Mon chien a eu des selles un Peu liquides après avoir mangé ce produit

Très bon rapport qualité prix, mon chien a adoré mais cela lui a causé des selles un peu liquide le lendemain par rapport à d autres produits du même type

?
    AmisGo

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

il est dommage que le prix soit élever parce que je le trouve de bonne qualité et mon chien l’apprécie bien du coup je lui en achète de temps en temps pour lui faire plaisir et pour changer un peux des croquettes

• 40 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus