Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophiebx

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Produit sans sous produits animaux, faible en glucide, appétence et très bonne digestion. Quantité à revoir un peu petite, format plus grand serait appréciable.

?
    nana2607

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : prix

super produit de bonne qualité. mon chien n en fait qu une bouchéee, il aime beaucoup .dommage le prix est un peu élevé...

?
    Marylenechlt

Avantages : appétissant mes chiens adore

Inconvénients : le prix un peu élevé

j ai testé ce produit mes chiens adorent le plus est la texture et l odeur très appétissante les gamelles sont vite fini seul bémol le prix un peu élevé

?
    Husky_ofthe_sea

Avantages : Appétissant

Inconvénients : J’en trouves pas

Je lui en prends de temps en temps pour mélanger au croquette et mettre dans des jouets d’occupation j’aime beaucoup la composition

?
    SaamSaam

Avantages : Beaucoup de viandes

Inconvénients : prix elevé

J'ai une rouge de bavière et epagneul breton qui est plutôt difficile à faire manger habituellement et pourtant elle a adoré cette terrine! La vrai texture de terrine et l'odeur de viande font que ma chienne a trouvé sa gamelle beaucoup plus appétante.
    Mais je trouve que le prix est vraiment elevé

?
    Elonouga

Avantages : Top composition

Inconvénients : Aucun

Beaucoup de viande, une composition plutôt bonne, seul petit bémol le prix que je trouve quand même assez élevé

?
    Mariemee

Avantages : Sans céréales

Mon chien adore. Et moi j'aime le fait qu'il n'y a pratiquement que de la viande et pas de céréales !

?
    Aurelieenora

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

J’ai un terre neuve ultra difficile. A ce jour c’est la seule pâtée qu’il accepte de manger, elle me sert d’appetant que je mélange à ses croquettes pour le faire manger.
    Il digère très bien et la compo est vraiment pas mal.

?
    sandrine08

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Le prix

Bonne boite pour chien
    Riche en viande ,bonne stesture exite au des croquettes rien à dire
    Mon chien l adore
    Sauf le prix

?
    Claire08700

Avantages : Prix

Inconvénients : Grammes

C'est une bonne marque qui plaît
    , mais j'ai un petit chien et les boites sont un peu grosses pour lui, dommage que ça n'existe pas en boite plus petite !

• 30 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus