Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Produit sans sous produits animaux, faible en glucide, appétence et très bonne digestion. Quantité à revoir un peu petite, format plus grand serait appréciable.
Avantages : bonne qualité de produit
Inconvénients : prix
super produit de bonne qualité. mon chien n en fait qu une bouchéee, il aime beaucoup .dommage le prix est un peu élevé...
Avantages : appétissant mes chiens adore
Inconvénients : le prix un peu élevé
j ai testé ce produit mes chiens adorent le plus est la texture et l odeur très appétissante les gamelles sont vite fini seul bémol le prix un peu élevé
Avantages : Appétissant
Inconvénients : J’en trouves pas
Je lui en prends de temps en temps pour mélanger au croquette et mettre dans des jouets d’occupation j’aime beaucoup la composition
Avantages : Beaucoup de viandes
Inconvénients : prix elevé
J'ai une rouge de bavière et epagneul breton qui est plutôt difficile à faire manger habituellement et pourtant elle a adoré cette terrine! La vrai texture de terrine et l'odeur de viande font que ma chienne a trouvé sa gamelle beaucoup plus appétante.
Mais je trouve que le prix est vraiment elevé
Avantages : Top composition
Inconvénients : Aucun
Beaucoup de viande, une composition plutôt bonne, seul petit bémol le prix que je trouve quand même assez élevé
Avantages : Sans céréales
Mon chien adore. Et moi j'aime le fait qu'il n'y a pratiquement que de la viande et pas de céréales !
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Prix
J’ai un terre neuve ultra difficile. A ce jour c’est la seule pâtée qu’il accepte de manger, elle me sert d’appetant que je mélange à ses croquettes pour le faire manger.
Il digère très bien et la compo est vraiment pas mal.
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Le prix
Bonne boite pour chien
Riche en viande ,bonne stesture exite au des croquettes rien à dire
Mon chien l adore
Sauf le prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Grammes
C'est une bonne marque qui plaît
, mais j'ai un petit chien et les boites sont un peu grosses pour lui, dommage que ça n'existe pas en boite plus petite !