Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mandidine

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix

Mon chow mange avec entrain. La gamelle ne traîne pas des heures. Mais vu le prix je fait des réserves quand elles sont en promotion.

?
    Amrs

Avantages : Une marque de folie

Inconvénients : Rien

La qualité est juste top je ne peux que vous recommander cette pâtée ! Mes chiens adorent et elle est d’une qualité incroyable

?
    Jen27camp

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : La texture

Bonne qualité pour un produit dans le commerce et les pâtées allemandes sont de bonnes qualités avec de l'appétence et un bon rapport qualité prix et pratique de le retrouver dans les centres commerciaux

?
    laeti59dk

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Malgré le prix un peu plus cher que d'autres marques, pâtée très riche en protéines, mon chien adore. Je donne en complément des croquettes.

?
    melj

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien aime beaucoup. C'est un pâté de bonne qualité que je trouve en supermarché c'est sans doute le meilleur produit qu'on puisse y trouver

?
    Didine59139

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en raffole même si le prix est jn peut élever. Mais la qualité y est .
    Bonne teneur en viande comparer a d'autres produits

?
    fabulous62

Avantages : très bonne composition

Inconvénients : le prix uniquement

2,70€ la barquette de 300g, ce n'est pas donné mais il n'y a pas photo avec la composition d'autres marques de supermarché donc.. J'apprécie beaucoup cette marque et je profite des promos pour régaler le chien et le chat en me disant que vu les ingrédients, c'est quand même meilleur pour leur santé, même si ça reste industriel.

?
    Flomto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, dommage qu'il soit vraiment cher mais mes chiens n'en ont rien laissé. Aucun soucis de digestion.

?
    Liliz

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mes 4 petites adorent, elles ne voulaient rien manger, j'ai acheté Crave, elles ont tout mangé et aucun problèmes de digestion, un peu cher mais bon aucune perte, les gamelles sont vides

?
    Nixou

Avantages : Produit très appétant et bonne composition.

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce produit qui est très appétant. Le prix un peu élevé.
    Difficile de trouver ce produit en magasin.

• 20 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus