Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coco23

Avantages : Son odeur et sa texture

Inconvénients : Aucun relevé

Pâté très appréciée de mes chiens ;
    Une texture agréable et non entourée de gelée grasse...
    Odeur et goût très attirant pour nos congénères; ils en raffole.

?
    Lona504

Avantages : Sans céréale et appétante

Inconvénients : Dommage qu’elle ne soit vendu qu’a Carrefour

La boîte et appétante mes chiennes ont adorées le produit à l’air de qualité comparé à d’autre marque vendu dans les supermarchés . Je trouve dommage qu’elle ne soit vendue qu’a Carrefour car je n’ai pas l’habitude de faire mes course dans cette enseigne autrement que du positif et son facile à digérer

?
    moutsy

Avantages : le produit est juste comme il faut en humidité .

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible sur ce produit.

Dés son ouverture mon chien attendait à côté de moi en se léchant les babines. A peine servie que mon chien la mangée avec vraiment enthousiasme . Il ne reste plus une miette dans la gamelle. J’achèterais le produit sans hésiter.

?
    Mimideblock59

Avantages : La composition

Inconvénients : Peut être la taille

Mes chiens ont testé ce soir. Ils ont adoré. L odeur est agréable. La texture en pâté est pratique. Le packaging est sympa. La dose d une barquette est peut être trop grosse si on a un petit chien.

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

C"est un bon produit que mon chien à apprécier ,son odeur est agréable , il l'a très bien digéré aussi , son prix et correct j'aurai plaisir à lui en racheter pour lui faire plaisir en alternance avec ses croquettes !

• 115 commentaires sur 115

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus