Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son odeur et sa texture
Inconvénients : Aucun relevé
Pâté très appréciée de mes chiens ;
Une texture agréable et non entourée de gelée grasse...
Odeur et goût très attirant pour nos congénères; ils en raffole.
Avantages : Sans céréale et appétante
Inconvénients : Dommage qu’elle ne soit vendu qu’a Carrefour
La boîte et appétante mes chiennes ont adorées le produit à l’air de qualité comparé à d’autre marque vendu dans les supermarchés . Je trouve dommage qu’elle ne soit vendue qu’a Carrefour car je n’ai pas l’habitude de faire mes course dans cette enseigne autrement que du positif et son facile à digérer
Avantages : le produit est juste comme il faut en humidité .
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible sur ce produit.
Dés son ouverture mon chien attendait à côté de moi en se léchant les babines. A peine servie que mon chien la mangée avec vraiment enthousiasme . Il ne reste plus une miette dans la gamelle. J’achèterais le produit sans hésiter.
Avantages : La composition
Inconvénients : Peut être la taille
Mes chiens ont testé ce soir. Ils ont adoré. L odeur est agréable. La texture en pâté est pratique. Le packaging est sympa. La dose d une barquette est peut être trop grosse si on a un petit chien.
Avantages : Sa facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
C"est un bon produit que mon chien à apprécier ,son odeur est agréable , il l'a très bien digéré aussi , son prix et correct j'aurai plaisir à lui en racheter pour lui faire plaisir en alternance avec ses croquettes !
115 commentaires sur 115