Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jadeb

Avantages : La quantité de viande

Inconvénients : Le tarif

J'ai partagé la boite pour faire goûter à mes deux chiennes résultat plus que satisfaisant elles se sont régalés, et même le chat et venu voir attirer par l odeur !!! Je recommande.
    Merci pour mes toutous !

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Son prix

Difficile peut-être de se faire une idée à partir d'une boîte de pâtée seulement...
    De prime abord, ma chienne apprécie beaucoup, le produit est appétent, pas trop gras, il y a beaucoup de viande...
    En revanche, il reste un peu cher par rapport à la plupart des produits de marque.

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ont le trouve que a Carrefour

Mon chien qui est difficile a cette fois çi beaucoup aimé cette barquette de pâté ! Elle est de bonne qualité , bonne odeur , et bien épais le pâté et bien digéré et le prix est correct mais le seul bémol dispo que a Carrefour .

?
    Kaiser

Avantages : très apprécié par mon chien

Inconvénients : Aucun

mon chien a beaucoup aimé l'odeur et agréable et comme c'est un berger belge la plaquette il semblait petit il aurait bien aimé en manger plusieurs je recommande vivement

?
    Sd27

Avantages : Le pourcentage de viande

Ma chienne a apparemment adoré. Elle a mangé sa paté en moins de 5 minutes !
    Ma chienne est très active. Donc, les 65 % de viande sont bénéfiques pour l'apport en protéines pour ses muscles !

?
    angel88320

Avantages : la quantité de viande

Inconvénients : on ne le trouve pas partout

Un très bon produit que mon chien a apprécié il a englouti sa pâté en quelques minutes... Il a très bien digérer ce nouveau produit, ses selles étaient totalement normales le lendemain.Son odeur est plutôt agréable et la quantité de viande présente dans la recette est vraiment très intéressante. ce produit nous a conquis il est vraiment dommage qu'il ne soit disponible uniquement dans les magasins carrefour car c'est un produit que j'aurais plaisir a acheté à mon chien

?
    laura16

Avantages : Très bon produits de qualité

Très bon produit de qualités. On sent bien le gout , bonne texture du produit. Mes chiens ont adorés.

?
    patoudu65

Avantages : facile à manger

Inconvénients : odeur

C'est le monde à l'envers... Autant mon chien a fait un peu la tête quand je lui est donné sa pâté, autant mon chat c'est jeté dessus et c'est régalé... C'est vrai qu'au niveau odeur, on dirait de la pâtée pour chats.

?
    LULUpoulin

Avantages : Appétence

Inconvénients : Visuel

Ma chienne très difficile a manger cette pâté avec appétit elle en redemandait a chaque fois! Elle la digère bien et son odeur n'est pas désagréable!
    La seule chose à la limite est visuellement.

?
    Virginie40

Avantages : Très bonne qualité

Nous avons u la chance mes chiens et moi de pouvoir testé cette fameuse terrine et je peux vous dire que mes chiens ont très apprécier

• 110 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus