Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Alimentation appétente, boîte de qualité supérieure. Attention toute fois a la quantité car boîte de 300gr donc convient pas forcément a toute les races.
Avantages : Trés trés appréciée
Inconvénients : le prix
La composition est bien mais pourrais être mieux le bœuf c'est pas top du tout , mais ma chienne a tout de même adoré , je lui est donner en trois fois mélanger a ses croquettes pour faire durer la boite plus longtemps , et pour que son système digestif ne soit pas perturbé , elle c'est bien régaler .
Elle a très bien digérer , je recommande ce super produit , certe c'est un peu cher mais au vue de la qualité sa ce comprend .
Avantages : Viande de qualité
Inconvénients : difficile à trouver en magasin
Le top !!! J'ai fait goûter cette barquette à mon berger allemand qui est extrêmement difficile à nourrir ! Il a adoré et en redemandait ! Il a pris son temps, a clairement dégusté ce plat de choix ! C'était juste super de le voir mangé sans chipoter ! Je recommande ce produit +++
Avantages : Très bons ingrédients
Inconvénients : Petite boîte
Mon chien a adoré, dès qu’il a vu la boîte il savais qu’il allait se régaler . Une fois servie il n’en a pas laisser une miette . Je recommande vraiment la qualité est vraiment bonne même l’odeur est appâtante. Faites plaisir à vos chiens avec ces boîtes, les yeux fermés !
Avantages : l appetence
Inconvénients : prix
la composition est bonne et ma chienne a adorer.elle en redemander d ailleurs le lendemain elle faisait 1 peu la tete quand je lui ai mis ces croquettes
Mes deux chiens ont adoré. Bonne odeur, bonne consistance. Bonne composition du produit. Je recommande pour ceux qui nourrissent avec de la pâte leurs chiens
Avantages : Appétence
Même dans la barquette fermée mon chien avait déjà envie de la manger.
Une fois la barquette ouverte il était intenable... Il adore.
Avantages : pâte de qualité il y beaucoup de viande
Inconvénients : on na la trouve pas partout
.
mes chiens ont adorés j'ai partagé la pâte car je voulais pas faire de jaloux il ont adorés . l'odeur est agréable et la pâte est riche en morceaux de viande .
crave est une pâté de qualité je la recommande
J ai fait goûter cette pâtée à mon chien il a adorer mais je trouve quil y en a pas beaucoup sinon appart sa je recommande vivement si vous voulais rendre votre loulou heureux
Avantages : Bon caliter prix
Inconvénients : rien
mes chients se sont régale mdr il l'on dévorer en deux 4 hihi j'ai tester mais je ne donnerais pas de patte à mes chiens lol dsl mes superbe expérience pour eux sa à éviter un soire à bouffer celle du chats mdr