Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    naikoHurus67

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Alimentation appétente, boîte de qualité supérieure. Attention toute fois a la quantité car boîte de 300gr donc convient pas forcément a toute les races.

?
    lilou80130

Avantages : Trés trés appréciée

Inconvénients : le prix

La composition est bien mais pourrais être mieux le bœuf c'est pas top du tout , mais ma chienne a tout de même adoré , je lui est donner en trois fois mélanger a ses croquettes pour faire durer la boite plus longtemps , et pour que son système digestif ne soit pas perturbé , elle c'est bien régaler .
    Elle a très bien digérer , je recommande ce super produit , certe c'est un peu cher mais au vue de la qualité sa ce comprend .

?
    titiaow

Avantages : Viande de qualité

Inconvénients : difficile à trouver en magasin

Le top !!! J'ai fait goûter cette barquette à mon berger allemand qui est extrêmement difficile à nourrir ! Il a adoré et en redemandait ! Il a pris son temps, a clairement dégusté ce plat de choix ! C'était juste super de le voir mangé sans chipoter ! Je recommande ce produit +++

?
    samanthadu974

Avantages : Très bons ingrédients

Inconvénients : Petite boîte

Mon chien a adoré, dès qu’il a vu la boîte il savais qu’il allait se régaler . Une fois servie il n’en a pas laisser une miette . Je recommande vraiment la qualité est vraiment bonne même l’odeur est appâtante. Faites plaisir à vos chiens avec ces boîtes, les yeux fermés !

?
    anakis83200

Avantages : l appetence

Inconvénients : prix

la composition est bonne et ma chienne a adorer.elle en redemander d ailleurs le lendemain elle faisait 1 peu la tete quand je lui ai mis ces croquettes

?
    Misztic

Mes deux chiens ont adoré. Bonne odeur, bonne consistance. Bonne composition du produit. Je recommande pour ceux qui nourrissent avec de la pâte leurs chiens

?
    Lelene63

Avantages : Appétence

Même dans la barquette fermée mon chien avait déjà envie de la manger.
    Une fois la barquette ouverte il était intenable... Il adore.

?
    PERUCHE35

Avantages : pâte de qualité il y beaucoup de viande

Inconvénients : on na la trouve pas partout

.
    mes chiens ont adorés j'ai partagé la pâte car je voulais pas faire de jaloux il ont adorés . l'odeur est agréable et la pâte est riche en morceaux de viande .
    crave est une pâté de qualité je la recommande

?
    Zeuslooping27

J ai fait goûter cette pâtée à mon chien il a adorer mais je trouve quil y en a pas beaucoup sinon appart sa je recommande vivement si vous voulais rendre votre loulou heureux

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : rien

mes chients se sont régale mdr il l'on dévorer en deux 4 hihi j'ai tester mais je ne donnerais pas de patte à mes chiens lol dsl mes superbe expérience pour eux sa à éviter un soire à bouffer celle du chats mdr

• 100 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus