Barquettes CRAVE™ pour chien

?
dixie88

Avantages : Beaucoup de viande par rapport à d'autre produit.

Inconvénients : Le produit n'est disponible que dans les magasins CARREFOUR et j'en ai pas près de chez moi

Mes chiens ont appréciés, dommage qu'il n'y avais qu'une barquette pour deux. j'ai donc partagé. L'appétence du produit est bien, la quantité de viande aussi par rapport à d'autres marques. Mes chiens n'ont rien laissé dans leur gamelle. les selles du lendemain étaient normales.
Je trouve dommage qu'il n'y ai que les magasins CARREFOUR qui les distribuent car j'en ai pas près de chez moi le premier est à une centaine de kilomètre.
Je recommande CRAVE pour les chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • ?
    Sofifi62

Avantages : composition, goût

Idéale pour les chiens adultes, cette pâté, riche en protéine, permet d'apporter du goût au repas de mon chien Max, et il se régale !
    Pas d'ajout de céréales, fabriqué 100 % de poulet naturel et une teneur élevée en protéines. Parfait pour renforcer les muscles fort et apporter de l'énergie à Max pour sa journée.

?
    Pako62

Avantages : Produits d'assez bonne qualité pour un petit prix

Inconvénients : Petite contenance

Le produit est d'assez bonne qualité pour un prix correct. Mon chien le digère très bien !

?
    myngjay

Avantages : trés elevées en proteines

Inconvénients : aucun

produits de trés bonne qualité pour mon patou qui avait des problemes de digestion et de selles ,il se régale termine rapidement sa gamelle

?
    suedois

Avantages : Protéiné sans céréales

Mon chien raffole de ce produit. Complet et protéiné, il est de plus sans céréales. La qualité se paie par un prix un peu plus élevé que les patés traditionnels mais pour la santé de mon compagnon, je ne regarde pas à la dépense.

?
    beressia

Avantages : Goût

Bon rapport qualité prix.
    Ma chienne aime cette viande de qualité que je mélange avec des légumes. Elle attend avec impatience cette préparation tous les soirs !

?
    Erika03

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un petit peu cher

Boîte de bonne qualité composition correcte
    Appétence
    Un peu cher mais mon chien adore
    J'en prends quand en promo

?
    Manonzita

Mes chiennes mangent de temps en temps ces pâtés elles en raffolent j’en trouve en animalerie et pour le prix je trouve que c’est intéressant

?
    Laura21olympe

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien a ADORER ces paté là elle sont en plus bien en composition nickel , j’en prend tout le temps et sais un régal pour lui

?
    Lvthr

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Acheté occasionnellement pour changer des croquettes de temps en temps, mon chien adore !
    Très bonne digestion, je recommande !

?
    Emmaguesh

Avantages : Consistance

Inconvénients : Rien

Super paté, ma chienne les aimes beaucoup elles sont bien consistante .
    Je lui melange soit avec des croquettes ou seule ! Elle adore

• 10 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus