Barquettes CRAVE™ pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : composition, goût
Idéale pour les chiens adultes, cette pâté, riche en protéine, permet d'apporter du goût au repas de mon chien Max, et il se régale !
Pas d'ajout de céréales, fabriqué 100 % de poulet naturel et une teneur élevée en protéines. Parfait pour renforcer les muscles fort et apporter de l'énergie à Max pour sa journée.
Avantages : Produits d'assez bonne qualité pour un petit prix
Inconvénients : Petite contenance
Le produit est d'assez bonne qualité pour un prix correct. Mon chien le digère très bien !
Avantages : trés elevées en proteines
Inconvénients : aucun
produits de trés bonne qualité pour mon patou qui avait des problemes de digestion et de selles ,il se régale termine rapidement sa gamelle
Avantages : Protéiné sans céréales
Mon chien raffole de ce produit. Complet et protéiné, il est de plus sans céréales. La qualité se paie par un prix un peu plus élevé que les patés traditionnels mais pour la santé de mon compagnon, je ne regarde pas à la dépense.
Avantages : Goût
Bon rapport qualité prix.
Ma chienne aime cette viande de qualité que je mélange avec des légumes. Elle attend avec impatience cette préparation tous les soirs !
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un petit peu cher
Boîte de bonne qualité composition correcte
Appétence
Un peu cher mais mon chien adore
J'en prends quand en promo
Mes chiennes mangent de temps en temps ces pâtés elles en raffolent j’en trouve en animalerie et pour le prix je trouve que c’est intéressant
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chien a ADORER ces paté là elle sont en plus bien en composition nickel , j’en prend tout le temps et sais un régal pour lui
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun
Acheté occasionnellement pour changer des croquettes de temps en temps, mon chien adore !
Très bonne digestion, je recommande !
Avantages : Consistance
Inconvénients : Rien
Super paté, ma chienne les aimes beaucoup elles sont bien consistante .
Je lui melange soit avec des croquettes ou seule ! Elle adore