Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    faufau

Avantages : Le Bidon

Inconvénients : le prix

Produit essayé grace à un test produit sur internet. J'aime beaucoup la facilité d'utlisation, de stockage et elle est agglomerante le chat n'en met pas partout. Bemol le prix....

?
    speedguy

Avantages : l'emballage et l'odeur du produit

Inconvénients : la finesse du produit

l'emballage et le stockage du produit sont pratique
    j'apprécie l'odeur de la litière
    par contre, je n'aimes pas du tout l'agglomération du produit
    étant donné que la litière est très fine, j'ai beaucoup de restes devant le bac
    je suis obligée de balayer deux fois par jour

?
    aurelie89

Avantages : iont ne sens pas les odeurs de la caisse

Inconvénients : rien

Tres bon produit j'achette tout le temps cella la pour ma chatte qui et stérilisé elle l'adore de trop elle joue de dans

?
    asami60

Avantages : Pouvoir absorbant/ entretien

Conditionnement en bidon très sympa, transport et stockage plus aisé.
    Produit de bonne qualité, l'absorption est top et les odeurs très limitées.

?
    Sanagavio

Avantages : Efficacité

Cette litière est très pratique, elle agglomère bien et piège bien les odeurs. On ne retrouve pas de la litière partout dans la maison, sous les pattes du chat.
    Elle permet un entretien régulier du bac sans avoir besoin de tout jeter à chaque fois.
    Le conditionnement est également très pratique, en bidon refermable.
    Par contre elle est un peu chère, mais je pense que j'investirai dans ce produit à l'avenir.

?
    titannick68

Avantages : trés grand pouvoir absorbant et controle total des odeurs

Inconvénients : prix un peu élevé

grâce à conso animo j'ai pu tester cette litière, elle est juste magique !
    Nous avons deux chats et une grande maison de toilette, du coup il faut verser tout le bidon pour remplir la caisse. Mais il n'y a pas de poussière et la litière sent vraiment bon, Mes deux chattes ont tout de suite adoptée cette nouvelle litière.
    Le lendemain, je suis bluffée : sceptique en ce qui concerne le contrôle des odeurs, mais il n'y a aucune mauvaises odeurs ! l'urine est vraiment bien absorbé et forme des blocs compacts qu'il suffit de retirer. De plus, la litière ne colle pas aux pattes, il n'y en a pas partout à la sortie du bac. Nettoyer la caisse n'est plus une corvée, dommage que le prix soit élevé.

?
    djam

Avantages : trés pratique d' utilisation et contrôle bien les odeurs

produits très pratique à transporter et ranger prend peu de place.
    facile d'utilisation, contrôle très bien les odeurs et facile à nettoyer.
    prix un peu élever mais bon qualité prix quand même.

?
    Clara8502

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Son prix

Litière très pratique à transporter grâce à son conditionnement en bidon. Contrôle des odeurs d'urine et des matières fécales très efficace grâce à son parfum. Cette litière absorbe très bien le liquide et s'agglomère très bien ce qui permet d'enlever facilement l'urine ainsi que les matières fécales. Seul petit bémol, elle colle légèrement aux pattes de mon chat et son prix et assez cher.

?
    Nizyeh

Avantages : L’absorption de l'urine

Inconvénients : Le prix

Le conditionnement en bidon est parfait, très pratique et ne prend pas de place.
    La litière ne fait pas de nuage de poussière lorsqu'on la verse dans le bac. Elle dégage un parfum agréable qui masque l'odeur des pipis et cacas. Plus besoin de dégainer la bombe de désodorisant ou d'ouvrir les fenêtres en grand lorsqu'un de mes chats à fait un popo un peu trop parfumé.
    Le nettoyage est assez simple. Le sable forme un bloc au contact de l'urine. Seul bémol : le ciment qui se forme sous les blocs de pipi. Ça colle et la pelle est très pénible à nettoyer.

?
    sam763

Avantages : Pouvoir absorbant et emballage pratique

Inconvénients : l'odeur que dégage le produit

Le produit est pratique pour le transport, le pouvoir absorbant est au rendez vous sans trop de perte.
    Par ailleurs, l'odeur dégagée par le produit en lui même est forte et peu agréable, dommage

• 80 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus