Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christ59

Avantages : efficace

J'adore ce produits je ne sait plus m'en passer.
    Super efficace et sent tres bon.
    Pratique d'utilisation avec son bidon refermable

?
    PRESCY35

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : très lourd

Cela fait maintenant 10 jours que je teste ce produit. J'ai 2 chats qui n'utilisent la litière que la nuit.
    Première impression : je trouve très pratique le conditionnement, je suis très surprise par l'odeur chimique qui s'en dégage, matière très différente de la litière silice mais bon question d'habitude.
    Dès le lendemain, pas d'odeur, les fluides sont bien absorbés et pas de poussière à l'extérieur (que mes chers matous adorent semer en grattant...).
    Pour enlever les boules de boules agglomérés et matières fécales... difficile... ça colle et c'est très lourd... et on enlève beaucoup de matière.. pas sure que cela dure 15 jours.. La pelle a failli se casser tellement elle était lourde...

Au bout d'une semaine, quasiment plus de produit.

Verdict : Zéro odeur, donc ça c'est bien, pas de morceau à l'extérieur du bac, matières bien agglomérées, conditionnement top... MAIS, c'est un produit très très lourd, et je ne pense pas qu'il soit utilisable plus de 10 jours pour deux chats.

Donc, bien mais finalement cher pour un résultat que j'ai avec d'autres produit mais moins cher

?
    perlesetcoquillages

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : le prix

Fibi s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle litière - j'avais peur que - non habituée à cette odeur - ça la perturbe au début, mais pas du tout.
    Quant à moi, je suis ravie du contrôle des odeurs et même du léger parfum frais qui reste dans les toilettes (pièce où il y a la litière).
    Pas de poussière quand on la verse dans le bac, et quasiment aucune particule ne reste collée aux pattes de Fibi, donc je n'en retrouve pas dans l'appartement.
    Le bidon est pratique et plus "joli" que les sacs classiques.
    Nettoyage facile.
    Seul bémol : le prix que je trouve un peu élevé

?
    corinne0402

Avantages : emballage / l'absorbsion

Inconvénients : le prix

Le bidon est très pratique, très simple d'utilisation, rangement facile.
    Cette litière est efficace pour le contrôle des odeurs et l'agglomération se fait bien. Le parfum est peut-être un peu trop fort mais ça n'a pas gêné Maïa. Dommage que des petits grains restent accrochés aux pattes de mon chat et on en retrouve dans l'appartement ! Sinon l'expérience a été très positive.
    Seul bémol le prix qui est beaucoup trop élevé !!!

?
    Prune14

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : La finesse de la litière et l'odeur trop "chimique"

Cette litière ne m'a pas convaincu...Trop fine et parfum trop fort. A chaque fois que mes chats sortaient de leur caisse, ils m'étaient de la litière partout malgré un tapis prévu à cet effet devant. Une fois que l'urine est agglomérée, ça pèse lourd dans la poubelle. Et le parfum est beaucoup trop fort à mon gout. Un de mes chats éternuait dès qu'il rentrait dans sa caisse.
    La conditionnement est cependant pratique mais pas très écologique. Il faudrait pouvoir recharger le bidon. Et pour finir, le prix est un peu élevé.

?
    fifrelot

Avantages : emballage - pouvoir absorbant

Inconvénients : finesse

Bonjour, content d’avoir pu tester ce produit. Contenu dans un "bidon"; très pratique et plus solide que les habituels sacs papiers... Bon pouvoir absorbant ( liquide et odeur). Litière fine qui pour un chat comme le mien, qui a une caisse ouverte et adore retourner sa litière n’est pas des mieux, car légère...
    Dans l’ensemble je recommande...

?
    badjet69

Avantages : Odeur et absorption

Inconvénients : Le tarif

L'odeur est plutôt agréable et l'agglomération des excréments est vraiment efficace rapidement. La litière est un peu fine du coup elle reste accrochée dans les pattes du chat quand il sort, ce qui permet de le suivre comme le petit poucet...
    C'est une bonne litière mais sont prix est assez élevé, c'est vraiment dommage.
    A recommander tout de même !

?
    sev7801

Avantages : controle d'odeur

Inconvénients : un peu trop fine

j'aime beaucoup l'odeur de lavande de la litière fraichement renouvellée , elle est bien absorbante et tout çà sans odeur

par contre je trouves la texture de la litière un peu trop fine et poussièreuse

?
    iris

Avantages : Aucune mauvaise odeur

Inconvénients : Petits grains qui se coincent entre les coussinets

Voilà 3 semaines que ma minette teste cette litière et mon avis est plutôt mitigée. IL est vrai qu'il n'y a aucune mauvaise odeur en utilisant cette litiere. Cependant, le parfum est quand même très fort et très chimique. Ça parfume toute la pièce ! De plus ce sont de tout petits grains qui se coincent entre ses coussinets, j'en retrouve dans toute la maison. Le bidon se vide vite, pour moi c'est pas très économique, je préfère les litieres écologiques plutôt que celle ci. Dernier bémol, elle est très difficile à nettoyer car ça colle à la pelle.

?
    juliette

Avantages : neutralisation ds odeurs / facilité d'entretien

Inconvénients : prix trop élevé

packaging très pratique et innovant, on peut même recycler le bidon si on le souhaite.
    Produit en fin grains qui ne collent pas aux pattes de votre animal, qui s'agglomèrent bien pour un entretien facile.
    neutralisation des odeurs au top, pour une fois on apprécie de faire l'entretien de la litière au quotidien.
    dommage pour le prix qui est trop élevé,

• 70 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus