Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soizic

Avantages : bonne litière absorbante et conditionnement idéal

Inconvénients : le prix

Il s'agit d'une bonne litière absorbante et agglomerante à souhait. Cependant, l'odeur peut rebuter certains chats plus sensibles. Le conditionnement sous forme de bidon est une bonne idée. Inconvénient : le prix.

?
    eliz0611

Avantages : son hygiene

Inconvénients : le prix et l'odeur très forte

je trouve qu'avec cette litière l'entretien est plus facile car elle agglomère bien, gros point positif aussi, elle ne colle pas aux pattes des chats, car j'ai testé plusieurs agglomérantes et mes chats en étalaient partout par terre et en plus ça colle bien au sol quand c'est humide
    le point négatif, c'est l'odeur car certes on peut dire qu'elle sent bon et que l'odeur n'est pas forcément désagréable mais elle sent quand même (trop) fort
    malgré l'odeur mes chats n'ont pas eu de mal à y aller
    je trouve l'idée de la litère dans le bidon très bonne car ça permet de mieux dosé, de ne pas en mettre partout en ouvrant et de refermé facilement

?
    SWANN77

Avantages : Neutralise les odeurs

Inconvénients : le prix

Un très bon produit reçu en test. Le packaging est très pratique à transporter, entreposer et utiliser. Les odeurs sont neutralisées par ce produit très efficace. Par contre, le prix est un peu élevé pour de la litière, ce qui est bien dommage car c'est un super produit que j'aurai bien aimé gardé au quotidien.

?
    Zudddi

Avantages : Bidon

Inconvénients : Rareté

J'ai essayé cette litière dans le cadre d'un test produit sur ConsoAnimo. Tidy Cats sent bon, pas assez fort pour gêner le chat. Elle n'a pas l'air de faire de poussière. Le bidon est très pratique, quoique lourd et franchement pas écolo.
    Mais elle a pour moi les inconvénients de toutes les litières agglomérantes : les grains fins collent aux pattes et se retrouvent éparpillés dans la pièce, et les «blocs» de pipi agglomérés s'effritent dans la pelle à litière, créant plein de petits grumeaux difficiles à récupérer. Ceci dit, mon chat fait de gros pipis... C'est peut-être propre à lui !
    De plus, elle est difficile à trouver (je ne l'ai croisée dans aucun magasin !) et assez chère.

?
    Lily_56

Avantages : Le packaging en bidon

Inconvénients : le parfum est trop présent

Ayant pu tester ce produit grace à Conso Animo, j'ai d'abord été séduite par le bidon, l'odeur agréable au premier abord, pas de poussiere, je pensais que j'allais aimer ce produit, mais j'ai été déçue :/
    Le parfum est devenu insupportable très rapidement, car vraiment trop présent, et je ne l'ai pas trouvé si "agglomérante" que ça, au niveau de l'urine notamment :/
    Résultat mon chat m'a fait un pipi en dehors pour me faire comprendre que ça ne lui plaisait pas du tout, et je n'ai pas pu la garder en place aussi longtemps que promis...
    Dommage, ça partait vraiment bien, du coup je ne reprendrais pas ce produit, avec certitude!

?
    olgach

Avantages : super efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

j'utilisai déjà régulièrement la litière tidy cats "standart" avant de découvrir celle-ci (que j'aurai du avoir en test). Je trouve que ce produit est réellement efficace, facile à utiliser avec :
    -sa présentation en bidon, qui facilite le stockage et le transport même si je le trouve un peu gros,
    -son pouvoir agglomerant très important, ce qui facilite le nettoyage de la litière, et
    -sa capacité à "retenir" et masquer les odeurs avec en plus un léger parfum.
    je suis très satisfaite je recommande ce produit

?
    JenPa

Inconvénients : Forte odeur de substitution

Super litière, bien agglomerante et qui ne colle pas trop aux pattes du chat. Par contre son odeur "fleurie" est très forte, elle cache certes l'odeur d'urine, mais devient très présente dans un appartement

?
    kampignon

Avantages : Agglomérante et sent bon

Inconvénients : Sent malheureusement un peu trop fort pour le chat je pense / prix

La litiere est un peu fine, mais bien agglomérante.
    Je recherche surtout une litire qui ne restera pas coincée entre les petits coussinets de mon chat... pour ne pas le suivre a la trace !

au sinon, je la trouve assez bien, mais j'ai peur que le bidon soit un peu petit (tout dépend la taille de la maison de toilette).

assez bon produit dans l'ensemble !!

?
    Rokssanne

Avantages : Points forts du produit : bonne odeur

Inconvénients : diminue vite

J'ai utilisé la litière Tidy Cats Dual Power PURINA pour mon chat de 3 ans (mâle, castré, 5kg).

Points négatifs :
    - l'urine s'agglomère bien et il est facile de l'enlever avec la pelle, mais il faut rapidement rajouté de la litière et le contenu du bidon diminue très vite, la litière a duré 3 semaines à peine
    - le prix

Points positifs :
    - bonne odeur de la litière qui n'a pas du tout gênée mon chat qui est pourtant assez sensible aux odeurs. Au début, j'avais peur qu'il refuse d'y aller, mais non, au contraire.
    - bonne agglomération de l'urine qui s'enlève facilement
    - la bonne odeur dure
    - empêche les mauvaises odeurs
    - pratique d'utilisation (bidon, litière facile à verser)
    - mon chat ne la renverse pas (il en met partout quand il gratte avec les autres litière)

Je recommanderais ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Le bidon est très pratique

Inconvénients : odeur trop chimique pour le chat

J'ai trouvé le bidon très pratique. Simple à verser, se referme, le chat ne peut pas gratter l'emballage, on ne risque pas d'en renverser.
    Je l'ai utilisé en deux fois, à chaque fois cela a duré 3 semaines en enlevant la litière agglomérée 1 à 2 fois par jour. Donc en tout, 6 semaines d'utilisation.
    J'ai l'impression que le chat ne l'aime pas trop au début au vue de l'odeur forte, mais il s'y habitue.

• 60 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus