Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thandie

Avantages : super absorbante

Inconvénients : odeur

Conditionnement très pratique, pas de risque de déchirer l'emballage, pas de poussière. Très bonne agglomération des urines, facile à retirer avec la pelle sans en mettre partout.

?
    spidernath

Avantages : Le bidon

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litière et mon chat également! Le bidon est très pratique et le parfum agréable. Avec la spatule à trous, il est très facile de retirer l'urine qui s'est agglomérée et les déjections dont l'odeur est grandement atténuée. Malgré que le prix soit un peu élevé par rapport à d'autres, je vais en racheter car la qualité est bien là!

?
    vodka77

Avantages : pratique et bonne absorption

Inconvénients : odeur forte et prix

je l'ai utilisé mais ma chatte ne l'a pas aimé du tout. elle n'aime pas que ça fasse des paquets car elle ne peut pas dégratter comme elle veut et je pense que l'odeur était trop forte pour elle.

?
    Tisouen

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : l'odeur très forte en début d'utilisation et le prix

Une litière plutôt efficace même si je trouve que la litière n'agglomere pas assez l'urine.
    Une odeur très forte quand on rempli le bac qui s'atténue petit à petit. Cela dit ça permet un bon contrôle des odeurs des dejections.
    Le prix est un peu élevé.

?
    elodelu

Avantages : parfum très prononcé et agréable comme si on venait d'étendre une lessive !

Inconvénients : le prix : chère. mais je continuerai à en acheter car c'est celle qui couvre le mieux les odeurs

J'utilise toujours de l’agglomérante afin de pouvoir retirer au quotidien les besoins du chat. Malgré tout, persistait toujours une odeur désagréable. Je n'ai plus ce problème grâce à cette litière ! Merci de m'avoir permis de la tester !

?
    pauline08

Avantages : L'odeur

Inconvénients : contenance

Je suis très contente de ce produit. L'odeur est très agréable, même en cours d'utilisation. très facile à entretenir. Le bidon est super pour bien stocker la litière.
    Les inconveniants: le prix, mais aussi la contenance. Avec un bidon, je n'ai fais que 2 litières.

?
    Texxx65

Avantages : les mauvaises odeurs disparaissent

Inconvénients : tres difficile a entretenir

produit ayant une très bonne odeur qui atténue fortement l'odeur d'urine et autres, mais très difficile a entretenir, impossible de retirer les boules d'urines, et gros nettoyage obligatoire au changement de litière; mes chats ont moyennement apprécié, et ont plus souvent fait leurs besoins dans le jardin, au grand dam de mes légumes!! non recommandé

?
    johan2904

Avantages : Toujours aussi bien que la version classique

Inconvénients : Le parfum est vraiment trop fort

Même pouvoir absorbant que la version précédente mais avec un parfum en plus qui devrait être un peu atténué parce que le parfum est trop présent.

?
    CHAMALLOW

Avantages : Neutralise très bien les odeurs ....

Inconvénients : Le parfum trop fort

Tout d'abord , merci à Conso Animo de m'avoir permis de la tester !
    Présentation très pratique en bidon
    Odeur trop forte bien qu'agréable
    Granules trop agglomérantes - grosses plaques collées sur le fond en plastique du bac à litière - et minuscules qui
    s accrochent entre les coussinets

?
    Chatbeaute62138

Avantages : La praticité du bidon refermable

Inconvénients : Ne neutralise pas les odeurs mais les masque avec un parfum trop prononcé

Comme inscrit sur le bidon, j'ai d'abord mélangé cette litière à la mienne, puis je l'ai mise seule. Quand elle était mélangé, c'était très bien. Le parfum n'était pas trop fort et les urines étaient bien absorbées. Par contre, quand je l'ai mise seule, mes chats l'ont boudé au point d'aller faire plus souvent leurs besoin dehors (bon j'avoue, ce n'est pas plus mal...). Le parfum est vraiment entêtant et le problème c'est qu'il ne neutralise pas les odeurs mais les camoufle simplement. Du coup c'est très désagréable. Niveau absorption, elle est vraiment bien mais on en retire beaucoup et forcément, il faut en remettre beaucoup. Le rapport qualité prix n'y est pas pour moi. Je continurais d'utiliser ma litière en silice.

• 50 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus