Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tru34

Avantages : Parfum

Inconvénients : Son prix

Le contrôle des odeurs est vraiment bien. Même avec un gros popo, la litière absorbe bien l'odeur. Pour le pipi, cela forme une boule bien compacte à enlever et on ne gaspille pas de produit.
    La présentation en bidon est vraiment bien car on ne risque pas d'en mettre à côté contrairement à d'autres produits.

Merci à Conso Animo pour le test produit.

?
    Orlaneuh

Le contrôle des odeurs est optimal, et le pouvoir agglomérant est élevé de ce fait on ne gaspille pas la litière, le nettoyage est facile. Le format bidon est pratique quoi qu'un peu lourd mais, plus de problème de sacs qui se déchirent. Mes chats ont les poils mi long et ont donc tendance à mettre de la litière partout dès qu'ils y vont , avec celle ci ils m'en ont mis très peu hors du bac.
    Lors de la première utilisation il faut prévoir 2 bidons, un pour remplir entièrement le bac ( afin que la couche de litière soit suffisamment épaisse) et un pour ajouter de la litière au fur et à mesure des nettoyages.
    Mes chats n'ont eu aucun mal à s'adapter à l'usage de cette litière.

?
    baby-guest

Avantages : son efficacité

Inconvénients : la présentation

La litière en soit fonctionne bien, bien que ma litière habituelle soit plus efficace. Je trouve le contenant peu pratique, l'odeur de substitution forte (aussi bien pour moi que pour les chats) et le produit est cher.

?
    sheba

Avantages : Super absorbant . Tres hygiénique ne colle pas aux pattes de mes minous

Pratique , tres absorbant et qui sent bon , odeur peu etre un peu forte mais je ne la trouve pas désagréable
    Facile pour le transport , aucun inconvénient à crever le sac et d'en mettre partout . Gain de place . Mes minous adorent et j'en ai 10

?
    nanoumax2

Avantages : Conditionnement et pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix et odeur

Très bonne absorption, facile d'entretien au quotidien et conditionnement très pratique. Par contre le prix est trop élevé. Et mon chat en met partout à chaque fois qu'il sort de sa litière. Dommage.

?
    melly38

Avantages : le bidon le prix

Inconvénients : absorption odeur trop forte

L'absorption est assez correcte mais pas assez pour enlever facilement les boules agglomérées. Je trouve que les odeurs sont bien couvertes car la litière en elle même sent trop fort. Le bidon est très pratique pour la conservation.
    Les granulés sont trop petits et collent aux pattes.

?
    kaydee

Avantages : Parfum

Inconvénients : Prix

Le format bidon est très pratique pour manier et stocker la litière.
    Au niveau de l'efficacité, je suis satisfaite. Elle absorbe bien les odeurs, les chats ne sont pas gênés par le parfum plutôt présent, et surtout les grains ne restent pas collés au pattes et ne sont donc pas traînés hors du bac.
    C'est donc un test très concluant !

?
    mini78

Avantages : Bon camouflage des mauvaises odeurs et le packaging en bidon

Inconvénients : Odeur du produit forte

Le parfum de la litière en lui même n'est pas désagréable mais très fort ! Il permet certe de camoufler les odeurs mais de là à parfumer tout mon appart j'en demandais pas tant.... ! Les granules sont toutes petites et se coincent donc entre les coussinet ce qui fait que j'en retrouvais tout autour du bac. Pour le système d'agglomération je ne trouve pas ça pratique, il y a formation de pleins de petites boules à ramasser obligatoirement quotidiennement mais j'avais tout de même une formation d'une grosse couche solide sur le fond que mon chat ne pouvais donc plus gratter. La litière est donc a changer assez souvent ce qui est dommage vu le prix.... ! Je ne rachète pas ce produit.

?
    Gginie5939

Avantages : La litière absorbe bien. L'odeur est très agréable.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé. Quand on a beaucoup de chats

J'ai beaucoup aimé cette litière car elle est très efficace. Elle a un très fort pouvoir d'absorption. En revanche, mes chats n'aiment pas trop. Ils aiment bien gratter et mettre de la litière partout.

?
    luli42

Avantages : Bon pouvoir d'absorption

Inconvénients : contrôle des odeurs moyen

Bonne litière mais les odeurs persistent quand même. Un peu dommage du coup... Pourtant l'absorption de l'urine est bien !

• 40 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus