Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOVERN

J'ai acheté cette litière en promotion....Efficace certes mais moins que celle que j'achète d'habitude en grandes surfaces qui est moins chère et plus efficace en absorption.

?
    styvel

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix vraiment élevé

J'ai essayé cette litière alors qu'elle était en promotion à mon super marché. Pas de doute je l'ai vraiment appréciée et mon chat aussi mais son prix est bien élevé aussi je ne la racheterai pas pour le moment préférant les marques distributeurs

?
    Super M

Avantages : Contrôle des odeurs. Et le pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

Géniale elle enrobe bien les salissures que l'on peut extraire facilement. Et il n'y a qu'un appoint à faire. Pas d'odeur (3 chats pour 1 litière ).
    Domage, on ne la trouve pas partout.

?
    Dams

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix et l'entretien

J'ai pu essayer ce produit qui m'a d'une part déçu!! En effet le point positif est l'odeur du produit qui est très agréable et qui olait au chat. Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec son entretien car il faut tout jetter dans la poubelle et pas aux toilettes! Depuis que je prend de la litière agglomerante et biodégradable a jetter aux toilettes je ne reviendrais pas sur cette marque là ! ! De plus le prix est vraiment cher donc je ne le conseille pas!!

?
    CHANEL38

Avantages : Trés absorbante et facile d'entretien

Inconvénients : Odeur trop forte et le prix

Je pense que mes chats n'ont pas apprécié. L'odeur est vraiment forte, c'est dommage car le produit est excellent

?
    cerealcouleur

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

Litière vraiment efficace, de plus pas de poussière et ne colle pas aux pattes comme beaucoup de litières agglometantes du commerce. Son prix est vraiment très élevé mais quand on fait le calcul, on ne remplace pas toute la litière aussi souvent, donc on s'y retrouve a peu près pour un produit de vraiment très bonne qualité... Le bidon est il vraiment indispensable ? Je trouve ce conditionnement pas très écologique, a moins de trouver une formule où on pourrait re-remplir le même bidon, ou même un système de consigne ou quand on ramène un bidon vide on a une réduction sur l'achat du suivant.

?
    tyni

Avantages : ne colle pas au pattes fort pouvoir absorban

très efficace au niveau des odeur plus une seule mauvaise odeur ,ne colle pas au pattes, bon pouvoir agglomérant,le bidon et très pratique pour le transport

?
    karengold

Avantages : Une excellente absorption

Inconvénients : Son prix

J'ai eu la chance de tester ce produit et honnêtement si il n'était pas si cher j'en aurais fait ma nouvelle litière !
    Coté absorption, cette litière est géniale, elle agglomère très bien et ne colle pas aux pattes des chats (j'en ai deux). L'odeur est agréable et effectivement il n'y a aucune poussière quand on verse la litière, pour le maitre, c'est un vrai bonheur. Le produit est efficace, le change de la litière facile et rapide et elle se conserve parfaitement dans son bidon étanche. Vraiment c'est un sans faute pour moi ! Dommage cependant que le prix soit si élevé...

?
    MiKro

Avantages : Efficace

Inconvénients : Parfum un peu trop présent

La qualité de ce produit est top ce qui justifie son prix mais le parfum de lavande est beaucoup trop présent.

?
    mel7775

Avantages : Ne colle pas aux pattes - le bidon

Inconvénients : L'odeur - le prix

Le seul avantage est que la litiere ne colle pas aux pattes, contrairement à plein d'autres marques. Et aussi le bidon, très pratique.
    Mais l'odeur est ecoeurante, et tout reste collé au fond de la litière, du coup le bac est sale.
    Le prix est élevé, très certainement du à l'emballage plastique.

• 30 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus