Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : prix
j ai acheté samedi cette litière en promotion malgré que je n utilise que catsan j appécie son pouvoir absorbant, mais je trouve que les crottes de mes 3 chats s'effritent je pense reprendre catsan car hors promotion cette litière est chère
Avantages : contenant
Inconvénients : prix
Prix un peut trop élevé.
Contenant pratique.
Très facile au ramassage des besoins.
Odeur pas désagréable.
Avantages : Très efficace pour mes odeur forte
Produit très efficace.
Mes chat aime rentrer dans la litière.
L'odeur ne les dérange pas .
Prix attractif pour ce produit.
Inconvénients : Odeur très forte
Super absorbante et sent très bon mais beaucoups trop car 1 de mes chat refuse d'y aller a cause de l'odeur.
Pack pratique à utiliser et à ranger.
Avantages : produit avec une bonne odeur
Inconvénients : produit qui se disperse facilement
litiere efficace faisant de bon agglomerat mais l odeur est un peu forte du coup mon chat ne veut pas y aller
Avantages : très bon pouvoir absorbant
Inconvénients : un de mes chat ne support pas l'odeur
Fort pouvoir absorbant et qui sent bon , peut être un peu trop fort. Facile pour le transport et aucune difficulté pour ouvrir le sac. Gain de place c'est pratique
Mais gros inconvénient..... mon chat ne support pas l'odeur et ne veut plus aller dans sa litière....
Avantages : Le controle des odeurs
Inconvénients : Le prix
L'odeur est assez agréable et elle ne gêne pas mon chat. Le pouvoir absorbant est bien là il suffit de ramasser chaque jour les "boules" faites par ses besoins, mais au fur et à mesure il y a une couche qui se colle au fond du bac ce qui m'oblige à changer la litière ce qui est contraignant vu le prix que je trouve élevé de cette litière. Pour ma part j'attends les promotions sur ce produit pour l'acheter. Le bidon est pratique car ma chatte détruit tous les sacs de litière pour s'amuser donc plus de litière partout dans la maison et plus besoin de cacher les sacs!
Avantages : beaucoup plus pratique à utiliser qu'une litière traditionnelle
Inconvénients : le prix un peu élévé
un produit que j'apprécie pour sa facilité d'entretien au quotidien en retirant les aglomérations on a une litière toujours à peu près propre et sans odeurs
Avantages : Contrôle l'odeur
Inconvénients : Prix
Cette litière est très bien, absorbe bien les odeurs et c'est très facile à nettoyer, je suis un peu déçu du prix il est in peu élevé.
Avantages : Son pouvoir d'absorption et en plus aucune odeur
Inconvénients : Les grains sont très fin donc des grains partout près de la litière
Très très bon produit très efficace et économique car la litière dure un bon mois. Le seul hic pour moi c'est que l'ont ne la trouve pas dans tout les commerces !!! Dommage