Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chuck45300

Avantages : absorbe bien

j ai acheté samedi cette litière en promotion malgré que je n utilise que catsan j appécie son pouvoir absorbant, mais je trouve que les crottes de mes 3 chats s'effritent je pense reprendre catsan car hors promotion cette litière est chère

?
    JusteMoi

Avantages : contenant

Prix un peut trop élevé.
    Contenant pratique.
    Très facile au ramassage des besoins.
    Odeur pas désagréable.

?
    Thierry68

Avantages : Très efficace pour mes odeur forte

Produit très efficace.
    Mes chat aime rentrer dans la litière.
    L'odeur ne les dérange pas .
    Prix attractif pour ce produit.

?
    kana

Inconvénients : Odeur très forte

Super absorbante et sent très bon mais beaucoups trop car 1 de mes chat refuse d'y aller a cause de l'odeur.
    Pack pratique à utiliser et à ranger.

?
    bigood

Avantages : produit avec une bonne odeur

Inconvénients : produit qui se disperse facilement

litiere efficace faisant de bon agglomerat mais l odeur est un peu forte du coup mon chat ne veut pas y aller

?
    tartineaukiri

Avantages : très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : un de mes chat ne support pas l'odeur

Fort pouvoir absorbant et qui sent bon , peut être un peu trop fort. Facile pour le transport et aucune difficulté pour ouvrir le sac. Gain de place c'est pratique
    Mais gros inconvénient..... mon chat ne support pas l'odeur et ne veut plus aller dans sa litière....

?
    Ondine59

Avantages : Le controle des odeurs

Inconvénients : Le prix

L'odeur est assez agréable et elle ne gêne pas mon chat. Le pouvoir absorbant est bien là il suffit de ramasser chaque jour les "boules" faites par ses besoins, mais au fur et à mesure il y a une couche qui se colle au fond du bac ce qui m'oblige à changer la litière ce qui est contraignant vu le prix que je trouve élevé de cette litière. Pour ma part j'attends les promotions sur ce produit pour l'acheter. Le bidon est pratique car ma chatte détruit tous les sacs de litière pour s'amuser donc plus de litière partout dans la maison et plus besoin de cacher les sacs!

?
    patounet

Avantages : beaucoup plus pratique à utiliser qu'une litière traditionnelle

Inconvénients : le prix un peu élévé

un produit que j'apprécie pour sa facilité d'entretien au quotidien en retirant les aglomérations on a une litière toujours à peu près propre et sans odeurs

?
    Amandiine

Avantages : Contrôle l'odeur

Inconvénients : Prix

Cette litière est très bien, absorbe bien les odeurs et c'est très facile à nettoyer, je suis un peu déçu du prix il est in peu élevé.

?
    mimi51

Avantages : Son pouvoir d'absorption et en plus aucune odeur

Inconvénients : Les grains sont très fin donc des grains partout près de la litière

Très très bon produit très efficace et économique car la litière dure un bon mois. Le seul hic pour moi c'est que l'ont ne la trouve pas dans tout les commerces !!! Dommage

• 20 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus