Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    viblanc

Avantages : L'odeur de la litière

Inconvénients : Le prix et la difficulté d'entretien

J'ai changé la litière de mon chat qui était biodégradable (donc jetable dans les WC) avec celle-ci depuis quelques jours.
    Je pensait avoir trouvé la litière idéale car dès son ouverture on sent une odeur très agréable qui s'en dégage, et pour cacher les odeurs de pipi de chat c'est parfait! De plus, le fait que la litière soit dans un petit bidon c'est très pratique pour la verser.

Malheureusement ce sont les seuls avantages que j'ai pu trouvé. En effet, la litière est extrêmement lourde. J'ai rempli la maison de toilette de mon chat comme écrit dans les instructions, mais quand on la porte et on la déplace pour la nettoyer elle est vraiment très lourde! Sachant que je nettoie tout les jours sa litière ce n'est vraiment pas pratique. De plus, cette litière est composée de petites granules noires donc le chat quand il sort de sa maison de toilette en met de partout.
    Un autre inconvénient, c'est que malgré le fait que c'est une litière agglomérante, les boules se cassent facilement donc on en retrouve des petits morceaux de pipi dans la litière qu'il faut ensuite chercher pour les enlever!!

Enfin, le vrai point négatif c'est que l'on soit obligés de la jeter dans la poubelle. Avec mon ancienne litière, c'était vraiment facile d'entretien et vu que l'on mettait tout dans le WC les odeurs partaient avec, alors que là on est obligés d'entasser dans la poubelle!!

En bref, ce n'est pas une litière que je vais recommander à cause de son entretien difficile, le poids et notamment le prix élevé!

?
    Isab75

Avantages : pouvoir absorbant très performant

Inconvénients : le prix

les rares fois où j'ai pu trouver ce produit, j'en ai vraiment été satisfaite au niveau de l'absorption et du contrôle des odeurs. Mon seul problème est que je n'en trouve que très rarement, il n'est pas souvent disponible dans les magasins que je fréquente.

?
    SIssi092

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : les prix

Très bonne litière et absorbe très bien les odeurs surtout les pipis. Je pense que mes 2 chats l'apprécient.
    Surtout l'avantage qui dure 1 mois et j'en suis satisfaite !
    Dommage le prix est assez élevé.

?
    dolls

Inconvénients : le prix

tes bonne litière . mes 3 chats l adorent, odeur inexistante elle dure longtemps super

• 114 commentaires sur 114

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus