Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meluyn

Avantages : le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix élevé et la mauvaise agglomération

Cette litière est efficace pour le contrôle des odeurs mais je n'aime pas le fait qu'elle soit parfumée avec une odeur chimique ce qui est mauvais pour la santé des chats! Elle est agglomérante mais les boules s'effritent facilement et la litière à tendance à coller au fond du bac. Le bidon est pratique mais pas très écologique! Il faut en remettre assez souvent et donc pas très économique! En comparaison avec les litières classiques du marché elle est bien mieux mais j'en reviens toujours à la cat's Best qui est la plus efficace, naturel et économique du marché avec mes 5 chats!

?
    CélineC

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Un peu chère

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette litière et j'en suis ravie ! Le conditionnement est très pratique, mais surtout elle absorbe très très bien et limite énormément les odeurs !!
    Elle colle un peu aux pattes donc le périmètre autour du bac est envahi de micro-gravillons.
    Mais clairement le bonheur de ne pas avoir d'odeurs vaut largement un coup d'aspirateur supplémentaire.

?
    patrice13990

Avantages : Hygiénique

Inconvénients : Prix.

Habitué à une litière déjà haut de gamme pour mes 4 chats, je partais avec quelques a aprioris.
    Cependant, force est de constater le réel pouvoir absorbant du produit et une réduction significative des odeurs après quelques jours d'utilisation.
    Il est très facile de nettoyer le bac à litière après usage, eu égard au sable qui se compacte et se détache aisément.
    Rien à redire, ce produit qui est à la hauteur de ses promesses.
    Le seul bémol concerne son prix, un peu élevé.

?
    Diesel83

Avantages : Très Absorbant et agglomérant

Inconvénients : Le prix

Litiere vraiment novatrice; le parfum est très agréable et durable, les grains sont fins ce qui permet aux chats de ne pas en remmener dans leurs pelotes a la sortie de la caisse, le pouvoir d absorption et d agglomération des urines est vraiment top comparement à d autres litières proposant cet atout; durée de vie du bidon un mois.
    De plus lorsqu on la déverse dans les bacs de litirere elle ne dégage aucun nuage de poussière, ça c est vraiment appréciable.
    Je suis vraiment très satisfaite de ce produit malgré son prix élevé par rapport aux litières avec cristaux qui ont la même durée de vie, la litiere Tidy Cats présente des avantages bien meilleurs.

?
    hanibouiagotte

Avantages : le controle des odeurs son parfum

Inconvénients : son prix si plusieurs chats

cette litière est une révélation ...elle est fantastique ..diffuse un parfum agréable ..elle contrôle très bien les odeurs d'urine, pour les crottes c'est plus difficile à voir car mes chats ont toujours eu la mauvaise habitude de gratter à coté de la caisse.
    elle ne colle pas aux pattes ce qui pratique pour une litière agglomérante.
    son prix est un peu élever lorsqu'on a 3 chats comme moi mais pour un chat voir 2 elle peut être plus économique que beaucoup d'autres.

?
    Fasake

Avantages : absorbe bien

Le conditionnement en bidon est vraiment très pratique. De plus il se referme et permet une bonne conservation, fini les sacs éventrés.
    Pas de poussière quand on la verse, une odeur agréable.
    Lors du nettoyage la litière est bien agglomérante, par contre elle a tendance à coller au fond du bac. Et lorsqu'on racle on se retrouve avec de la litière sale collée sur la pelle. Un bon pouvoir absorbant, elle filtre très bien les mauvaises odeurs.

?
    amandine59

Avantages : la durée du produit - l'odeur

Après avoir été sélectionnée pour la tester via Conso Animo (MERCI).
    Je trouve son conditionnement vraiment bon. Facile à porter , facile à verser, se referme bien, pas de sac qui s'arrache.
    La litière n'est pas poussiéreuse, elle sent très bon ce qui atténue celle des besoins.
    Elle colle un peu aux pattes de mon chat, du coup quelques gravillons restent devant le bac, mais cela n'est pas grave.
    Je suis satisfaite du produit, dommage qu'on ne le trouve pas en magasin et je trouve que le prix est cher

?
    Damalalicorne

Avantages : Litière agglomérante facile à nettoyer

Inconvénients : Prix un peu élevé

La présentation en bidon de poids moyen est vraiment pratique. J'ai utilisé tout le contenu en une fois pour avoir le niveau requis dans une "maison de toilette" (grand bac), mais si j'en rachetais, j'apprécierais le bouchon refermable et le stockage facilité.
    Mes 3 minettes sont allées sentir cette nouveauté (je n'utilise pas de litière parfumée habituellement). Le verdict a été positif puisqu'elles se sont servi sans problème de cette litière, alors qu'elles avaient leur bac habituel à côté. Pas de souci donc côté chat !
    Pour le nettoyage, c'est très comparable à la litière agglomérante que j'utilise habituellement. Les blocs d'urine sont peut-être un petit peu plus friables mais cela ne m'a pas gênée. Niveau absorption des odeurs, à part le parfum fleuri (léger) quand on remue la litière, c'est aussi efficace que ma litière habituelle.
    Le test de cette litière est donc très concluant, je pourrais la racheter si je la vois dans mon animalerie ou dans les boutiques internet que je fréquente.

?
    cially7

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Prix

J'ai reçu cette litière après avoir été sélectionnée pour la tester via Conso Animo (MERCI).
    Je trouve son conditionnement vraiment bon. Facile à porter malgré le poids, facile à verser, se referme bien, pas de sac qui s'arrache ou se perce... le top quoi !
    En ce qui concerne la litière, elle n'est pas du tout poussiéreuse, a une bonne odeur qui atténue celle des besoins. Elle adhère bien aux selles mais en ce qui concerne l'urine je ne la trouve pas très agglomérante à première vue mais j'avoue ne pas avoir tellement l'habitude de ce type de produit.
    Elle colle un peu aux pattes de mes chats, du coup quelques gravillons restent devant le bac.
    Ça me parait être un bon produit dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfaite.
    Pour les points faibles, peut être le prix et le fait que ça ne soit pas disponible dans tous les magasins.

?
    bemol

Avantages : economique et neutralise les odeurs

Inconvénients : aucun

Cette litière est vraiment très bien. Elle est économique ce qui est parfait lorsqu'on a plusieurs chats comme c'est mon cas. Elle neutralise les odeurs. Mes chats ont tout de suite adopté cette dernière sans souci. Elle est facile à nettoyer. Vraiment je la recommande. Il n'y a pour moi aucun point négatif.

• 100 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus