Litière chat Tidy Cats® Dual Power™ de Purina®

?
MMC

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

Excellente litière, agglomération des excréments rapide, absorbe bien les odeurs et les pipi ! Utilise pendant un mois, j en suis très satisfaite! Le conditionnement du produit est très pratique . Seul le prix demeure un peu élevé .....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Trier par:
  • ?
    Debang

Avantages : Qualité de la litière

Inconvénients : Aucun

La litière correspond à mes attentes, le pouvoir absorbant est vraiment parfait. Le prix est très correct car la litière fonctionne est facile à nettoyer. Aucun odeur, je dois avouer que je n'ai rien à redire. Top.

?
    Mes amours

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun

Je suis vraiment ravie de cette litière.
    Elle possède un excellent pouvoir absorbant qui facilite le nettoyage.
    Elle dégage également une légère odeur parfumée qui est très agréable.
    Elle se présente dans un bidon qui permet de la tenir à l'abri de l'humidité.
    Pour terminer elle possède un excellent rapport qualité-prix.

?
    Utopiaz

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Contenant plastique assez pratique, litière très absorbante et qui neutralise les mauvaises odeurs. Prix élevé et granules trop fines qui se logent sous mes pattes puis partout dans la maison...

?
    Telika

Avantages : Masque bien les mauvaises odeurs

Inconvénients : poudre qui colle aux pattes de l'animal qui en met partout

Je suis mitigée. D'un côté, les odeurs sont bien masquées, mais de l'autre, les grains étant très fins, le chat en met partout...
    Les grains se collent aux pattes et on suit le chat à la trace....

?
    cricri49310

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Je recommande ce produit, il absorbe très bien tous les besoins de mon chat. Et facile a l'utilisation

?
    Lili Rebelle

Avantages : Très compact et absorbant

Inconvénients : Matière plastique utilisé

Très bon produit qui joue très bien son rôle. Il n’est pas utile de remplir comp’et Son bac de litière. Idéal quand on part 2-3 jours et qu’on ne change pas la litière tous les jours.

?
    Kris71550

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le poids

J'ai trois chats et même s'ils peuvent sortir ils aiment particulièrement cette litière facile d'utilisation et qui ne vole pas partout

?
    Inbau

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Pas recommander quand beaucoup de chat car l'odeur tourne mais quand je suis chez moi avec mes 2 chats je n'ai aucun problème ! Un bac de litière pour 5jours ! Peut être un peut lourd à porter pour verser mais l'espacement des caisses à nettoyer est agréable !

?
    Anonymous

Avantages : Absorbe trés bien

Inconvénients : Le prix

Je recommande ce produit, il absorbe très bien tous les besoins de mon chat. Les inconvénients sont le prix élevé et surtout il dégage une très forte odeur qui pique les yeux et la bouche. Vous n'avez qu'à mettre un pince-nez et c'est réglé.

?
    Dany.B

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Son prix

J'ai deux chats, cette litière est super mais son prix est cher!!
    Elle absorbe bien les odeurs.
    J'en trouve un peu partout dans ma maison.

• 10 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus