Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise pour mes deux chiens : Très pratique , bonne prise en main , bon rapport qualité prix , je recommande !
Une excellence pince qui permet de bien couper l'ongle de mon Chat
Bien précise au top je la recommande
Avantages : produit très pratique
Inconvénients : aucun
Nous avons des western et un labrador. Produit très pratique pas besoin de plusieurs taille on coupe les griffes de tout les chiens avec la même pince. La pince ne leur fait pas mal
Avantages : prix
Inconvénients : son utilisation
Je n'ai jamais réussi à couper les griffes de mon chien avec (avec ce soupe griffe ou un autre).
Mon chien en a peur et ne se laisse pas faire.
Avantages : Bonne coupe des griffes
Inconvénients : Peur à l'utilisation de couper trop court ou faire mal
Mon chien à horreur que je lui coupe les griffes ,j'ai voulu essayé et j'ai renoncer mais très bonne pince ,très coupante mais la première utilisation est difficile
Avantages : Coupe parfaite
Ce coupe griffes est super,il coupe parfaitement bien,il n'est pas cher et il est beaucoup plus pratique que les autres modèles.Je recommande ce produit.
Avantages : prix accessible
Inconvénients : peur de mal faire
Très simple d'utilisation même si on a peur les première fois mon chien se laisse bien faire je lui fait tout les 2 mois
Avantages : Une Coupe Parfaite et Facile
Coupe Ongles Impeccable...Je l'utilise surtout pour mon Jack russel, qui n'est pas très facile, et qui n'aime pas ça.....ce coupe ongle est très pratique, et surtout, coupe du premier coup, ce qui évite au chien de s'agiter et de stresser.....
Avantages : facilité en main
Je recommande ce produit car on prend facilement la pince en main, coupe facile, prix correct et pas de possibilité de faire mal à son toutou.
Avantages : L
Inconvénients : La première utilisation ' toujours peur de faire mal
Pince pratique et superbe
Un peu peur au début mais prise en main rapide
La griffe est couper en une seule fois et ne plus pas sous la force de la pince
une bonne installation du chien et tout roule