Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ivoirelo

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour mes deux chiens : Très pratique , bonne prise en main , bon rapport qualité prix , je recommande !

?
    adey59300

Une excellence pince qui permet de bien couper l'ongle de mon Chat
    Bien précise au top je la recommande

?
    piou320

Avantages : produit très pratique

Inconvénients : aucun

Nous avons des western et un labrador. Produit très pratique pas besoin de plusieurs taille on coupe les griffes de tout les chiens avec la même pince. La pince ne leur fait pas mal

?
    cri54

Avantages : prix

Inconvénients : son utilisation

Je n'ai jamais réussi à couper les griffes de mon chien avec (avec ce soupe griffe ou un autre).
    Mon chien en a peur et ne se laisse pas faire.

?
    kat15

Avantages : Bonne coupe des griffes

Inconvénients : Peur à l'utilisation de couper trop court ou faire mal

Mon chien à horreur que je lui coupe les griffes ,j'ai voulu essayé et j'ai renoncer mais très bonne pince ,très coupante mais la première utilisation est difficile

?
    JackEpagneul

Avantages : Coupe parfaite

Ce coupe griffes est super,il coupe parfaitement bien,il n'est pas cher et il est beaucoup plus pratique que les autres modèles.Je recommande ce produit.

?
    aurelie70230

Avantages : prix accessible

Inconvénients : peur de mal faire

Très simple d'utilisation même si on a peur les première fois mon chien se laisse bien faire je lui fait tout les 2 mois

?
    ninie160485

Avantages : Une Coupe Parfaite et Facile

Coupe Ongles Impeccable...Je l'utilise surtout pour mon Jack russel, qui n'est pas très facile, et qui n'aime pas ça.....ce coupe ongle est très pratique, et surtout, coupe du premier coup, ce qui évite au chien de s'agiter et de stresser.....

?
    lilicho44

Avantages : facilité en main

Je recommande ce produit car on prend facilement la pince en main, coupe facile, prix correct et pas de possibilité de faire mal à son toutou.

?
    Maglewis

Avantages : L

Inconvénients : La première utilisation ' toujours peur de faire mal

Pince pratique et superbe
    Un peu peur au début mais prise en main rapide
    La griffe est couper en une seule fois et ne plus pas sous la force de la pince
    une bonne installation du chien et tout roule

• 90 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus