Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Mon chat aime pas
Il se bare en courant juste à la vue de la pince. Je les offert à une association du coup. Mais sinon le produit e lui même es bien
Avantages : facile d'utilisation et efficace
Inconvénients : j'en ai pas trouvé
pratique d'utilisation, on coupe les griffes rapidement et efficacement.
il suffit d'entrer la griffe dans le trou et de pincer, c'est fait.
Avantages : facile à transporter
Inconvénients : outil qui fait peur à mes chiens
Pas évident de couper les griffes de mon westie qui a peur de cet outil un peu barbare. Facile à transporter, on peut l'emmener partout, c'est plutôt pratique
Avantages : bonne coupe
cette pince est devenue indispensable puisque mon chat est sujet aux ongles incarnés donc il faut que je lui coupe régulièrement.
Avantages : Praticite
Un peu réticente au début par peur de faire mal à ma chienne, finalement la pince est facile d'utilisation, l'ongle est coupé de façon nette et ne plie pas lors de la pression exercee
Avantages : bonne prise en main
Inconvénients : ras
Bonne prise en main, facile a utiliser, de range facilement et on voit bien ce que l'on coup sans faire de "bobo"
Avantages : très facile d utilisation on voit tres bien ou l on coupe
Pince très facile d utilisation et très pratique. Elle permet de bien voir ou l on coupe ce qui peut éviter quelques petits desagrements!!!!
Avantages : trés pratique
Inconvénients : rien
facile a tenir en main, pratique. Très utile. Facile a utiliser. Par contre pas pratique pour les petits chiens.
Avantages : Efficace et utilisation simple
Pince de qualité facile à utiliser
Elle est efficace et coupe très bien
Pince sécurisante
Je la recommande
recommande pour n importe quel chiens chat ou autre meme gros chien sans souci
tres solide ne rouille pas