Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne prise en main
Inconvénients : Aucun
Bonjour. Tous, je recommande fortement ce super produit, si vous voulez prendre soin des ongles de votre chien cette pince fera votre bonheur et celle de votre chien .
Avantages : pratique et maniable
Inconvénients : aucun
un bon produit pour un tout petit prix
facile d'utilisation, il s'utilise aussi bien pour chien que chat
Mon chat adore son brossage qutidienne. Cette brosse est très pratique et facile d'utilisation. Bonne ergonomie
Avantages : Très adapté
Inconvénients : Les animaux prennent ça pour de la torture
Bon produit
Quand les loulou coopèrent ce la devient un jeux d'enfant
Très adapté
Très maniable
Et surtout très efficace pour éviter certain soucis surtout quand comme moi on a un chien dont les ongles poussent plus vite qu'ils ne s'usent
Avantages : facile d'utilisation
Important lorsqu'on a un vieux chiens qui ne s'use plus les griffes , idéal pour les griffe de mon sphynx je le recommande :)
Avantages : se range partout
Inconvénients : pas assez coupante
mes chihuahuas n'aiment pas du tout, j'ai maintenant 3 pinces différentes à la maison et elles sont au fond du tiroir, je fais couper par mon vétérinaire ou le toiletteur, je ne veux pas leur faire de mal
Avantages : pratique
Inconvénients : pas assez coupant
Pour moi cest un bon produit. Mais pour les chats il aurait fallu que coupe un peu plus car un chat ca se débat! Et il faut être rapide! Sinon bonne prise en main la guillotine est le mieux pour couper les griffes.
Avantages : prise en main facile et très facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
ce produit est très pratique et facile d'utilisation en quelques minutes de beaux ongles bien coupés
Avantages : TRES PRATIQUE ET EFFICACE
Pince très facile d utilisation et très pratique. Elle permet de bien voir où l'on coupe ce qui peut éviter quelques petits bobos !!!!
Avantages : Pratique
Inconvénients : rien
J'utilise pour mon beauceron et mon chat, produit qui se range partout, efficace, le prix est très correct.