Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Will57

Avantages : Bonne prise en main

Inconvénients : Aucun

Bonjour. Tous, je recommande fortement ce super produit, si vous voulez prendre soin des ongles de votre chien cette pince fera votre bonheur et celle de votre chien .

?
    CHELIDOINE

Avantages : pratique et maniable

Inconvénients : aucun

un bon produit pour un tout petit prix
    facile d'utilisation, il s'utilise aussi bien pour chien que chat

?
    marina56500

Mon chat adore son brossage qutidienne. Cette brosse est très pratique et facile d'utilisation. Bonne ergonomie

?
    Maglens

Avantages : Très adapté

Inconvénients : Les animaux prennent ça pour de la torture

Bon produit
    Quand les loulou coopèrent ce la devient un jeux d'enfant
    Très adapté
    Très maniable
    Et surtout très efficace pour éviter certain soucis surtout quand comme moi on a un chien dont les ongles poussent plus vite qu'ils ne s'usent

?
    kassandre54

Avantages : facile d'utilisation

Important lorsqu'on a un vieux chiens qui ne s'use plus les griffes , idéal pour les griffe de mon sphynx je le recommande :)

?
    florence

Avantages : se range partout

Inconvénients : pas assez coupante

mes chihuahuas n'aiment pas du tout, j'ai maintenant 3 pinces différentes à la maison et elles sont au fond du tiroir, je fais couper par mon vétérinaire ou le toiletteur, je ne veux pas leur faire de mal

?
    charlotte761

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez coupant

Pour moi cest un bon produit. Mais pour les chats il aurait fallu que coupe un peu plus car un chat ca se débat! Et il faut être rapide! Sinon bonne prise en main la guillotine est le mieux pour couper les griffes.

?
    lylylyly

Avantages : prise en main facile et très facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

ce produit est très pratique et facile d'utilisation en quelques minutes de beaux ongles bien coupés

?
    ANNECAT89

Avantages : TRES PRATIQUE ET EFFICACE

Pince très facile d utilisation et très pratique. Elle permet de bien voir où l'on coupe ce qui peut éviter quelques petits bobos !!!!

?
    Runes

Avantages : Pratique

Inconvénients : rien

J'utilise pour mon beauceron et mon chat, produit qui se range partout, efficace, le prix est très correct.

• 70 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus