Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Coupe très bien
Inconvénients : Etre deux pour bien maintenir et couper en même temps
Coupe très bien être à deux c'est mieux pour bien couper correctement Mon lapin et mon cochon d'inde bouge pas donc sa facilite aussi .
Avantages : Coupe très bien
Inconvénients : Pour bien faire il faut être deux.
Pince à griffes pratique mais à deux car seul c'est un peu compliqué je pensais que l'utilisation étais simple mais non voilà e vrai point négatif du produit.
Avantages : compacte
Inconvénients : pas facile à maitriser
ces pinces semblent au départ faciles à utiliser, mais il faut prendre le coup. la visibilité lors de la coupe n'est pas bonne, c'est pas très sécurisant. elles ne conviennent pas vraiment pour les griffes du chien, plutôt pour celles du chat si il est docile.
Avantages : La praticité
Inconvénients : Il faut être à deux car c'est assez compliqué.
Bon équipement qui permet à mon chat de ne pas abîmer les meubles, accessoires et même pour sa santé.
Avantages : Bonne prise en main
Encore faut-il avoir un animal docile sur l'un de mes chiens impossible elle est trop méfiante cependant sur les 2autres ce coupé griffe à de belle heure de service devant lui
Avantages : Très bonne prise en main et coupe très bien
Inconvénients : Ne fonctionne pas pour les ergots enroulés
C'est un bon produit, très bonne prise en main, coupe très bien, permets de bien voir ce qu'on fait et de ne pas couper trop court !
Par contre attention elle ne fonctionne pas sur les ergots enroulés !
Bon produit et une bonne ergonomie non rapport qualité prix très efficace et soigneux pour les chiens
Avantages : facile d'utilisation et très pratique
Inconvénients : pas de point faible
j'ai toujours eu peur de couper moi meme les griffe de mon chien mais maintenant que j'ai ce coupe ongle et que j'ai trouvé la technique je suis plus confiante ! C'est un bon investissement si vous ne souhaiter plus passer par le salon de toilettage !
Avantages : Super efficace
Inconvénients : Pour les chien ayant des nergo
Super pince bonne prise en main efficace sur gros comme petit chien le seul hic les chien type beauceron avec leur petit coussiner et griffe en plus ou la c'est pas toujours evident de mettre la pince pour couper. Sinon super produit je recommande vivement
Avantages : on tient bien en main
Inconvénients : aucun
pour mon labrador c'est suffisant, pratique et coupe bien, je l'emmène même en vacances au cas de problème