Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melandlui

Avantages : Coupe très bien

Inconvénients : Etre deux pour bien maintenir et couper en même temps

Coupe très bien être à deux c'est mieux pour bien couper correctement Mon lapin et mon cochon d'inde bouge pas donc sa facilite aussi .

?
    sarahfred28

Avantages : Coupe très bien

Inconvénients : Pour bien faire il faut être deux.

Pince à griffes pratique mais à deux car seul c'est un peu compliqué je pensais que l'utilisation étais simple mais non voilà e vrai point négatif du produit.

?
    olgach

Avantages : compacte

Inconvénients : pas facile à maitriser

ces pinces semblent au départ faciles à utiliser, mais il faut prendre le coup. la visibilité lors de la coupe n'est pas bonne, c'est pas très sécurisant. elles ne conviennent pas vraiment pour les griffes du chien, plutôt pour celles du chat si il est docile.

?
    lulu69

Avantages : La praticité

Inconvénients : Il faut être à deux car c'est assez compliqué.

Bon équipement qui permet à mon chat de ne pas abîmer les meubles, accessoires et même pour sa santé.

?
    Zaza76270

Avantages : Bonne prise en main

Encore faut-il avoir un animal docile sur l'un de mes chiens impossible elle est trop méfiante cependant sur les 2autres ce coupé griffe à de belle heure de service devant lui

?
    margzai

Avantages : Très bonne prise en main et coupe très bien

Inconvénients : Ne fonctionne pas pour les ergots enroulés

C'est un bon produit, très bonne prise en main, coupe très bien, permets de bien voir ce qu'on fait et de ne pas couper trop court !
    Par contre attention elle ne fonctionne pas sur les ergots enroulés !

?
    petrjuju

Bon produit et une bonne ergonomie non rapport qualité prix très efficace et soigneux pour les chiens

?
    Hoalin

Avantages : facile d'utilisation et très pratique

Inconvénients : pas de point faible

j'ai toujours eu peur de couper moi meme les griffe de mon chien mais maintenant que j'ai ce coupe ongle et que j'ai trouvé la technique je suis plus confiante ! C'est un bon investissement si vous ne souhaiter plus passer par le salon de toilettage !

?
    sika

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Pour les chien ayant des nergo

Super pince bonne prise en main efficace sur gros comme petit chien le seul hic les chien type beauceron avec leur petit coussiner et griffe en plus ou la c'est pas toujours evident de mettre la pince pour couper. Sinon super produit je recommande vivement

?
    VIANCA05

Avantages : on tient bien en main

Inconvénients : aucun

pour mon labrador c'est suffisant, pratique et coupe bien, je l'emmène même en vacances au cas de problème

• 60 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus