Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kelly27

Avantages : Agreable

Inconvénients : Prix

Tres satisfaite de ce produits. Mes chiens et chats sont ravis. Je recommande fortement.
    Mes chiens et chats ce laisse faire quand je fait leurs papattes ;)

?
    ifalna

Avantages : coupe nette

Inconvénients : aucun

Très facile à utiliser
    Coupe très bien et coupe très nette et très rapide
    Elle fonctionne aussi bien sur les petites et les grosses griffes sans problème sans effort

?
    Anaismael

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : La griffe glisse pas mal

Très bon produit mais les griffes très facilement il faut vraiment avoir le coup de main pour l'utilisation sinon prix plus que correct

?
    gyvralie

Avantages : prise en main simple

Inconvénients : s'uses rapidement

ce produit coupe bien les ongles au départ après plusieurs utilisations il ne coupe plus et tort l'ongle du chien inutilisable sur un gros chien

?
    Sacha18

Très bonne petite pince à griffe . Il faut avoir un bon coup de main surtout au début mais elle est efficace . Je m'en sert pour chiens et chats .

?
    Misslet

Avantages : Très fort

Inconvénients : Fait peur

Très pratique mais nécessite un bon coup de main donc plusieurs essais! Moi je l utilise avec mes lapins et ca m aide bien mais on a toujours un peu peur ! Mais marche très bien

?
    anne-so

Avantages : efficacite

Inconvénients : imposante

je m'en sert à la fois pour les chiens et les chats, c'est très efficace quand les animaux ne la remarque pas tout de suite à cause de sa taille.

?
    marley44

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

utilisation très simple et rapide, le chien se laisse complètement faire, personnellement je le ferais pas pour un chat qui pour moi use ses griffes naturellement. je recommande se produit pour le confort du chien.

?
    Amandenonel

Avantages : Coupe net

Inconvénients : Il faut être 2 pour le faire

Très pratique la pince c'est facile à utiliser cela coupe net sans douleur. Mais il faut faire ça à 2minimum. Je l'utilise pour ma chienne et mon chat.

?
    fb02

Avantages : Pratiqie coupe bien

Bon produit facile d utilisation
    Coupe bien et ne casse pas la griffe comme un coupe ongle
    Etre a deux est un plus pour l utilisation en fonction de caractère de l animal

• 50 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus