Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yuffy

Avantages : Très bon produit car coupe réellement

Inconvénients : RAS

Engie n'aime pas se faire couper les griffes car je suis trop longue.

J'appréhende toujours par peur de lui faire mal.

Avec cette pince, c'est déjà un mieux car elle coupe vraiment, on ne s'y reprend pas à plusieurs fois.

Mais être à 2 est vraiment plus pratique et un gain de temps.

?
    meliie275

Avantages : couper les griffes

tres utile quand on a un chat qui fait ces griffes partout. tres pratique en pince comme ceci il est tres bien moi je recommande...

?
    NATHERMIE

Avantages : Facilité d’utilisation

Très pratique cela évite les accidents involontaire de griffes. Mon chat est habitué il ne bouge pas et se laisse faire très facilement à faire au moins une fois par semaine car les ongles d’un chat repoussent très vite

?
    napoelonne

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien

J'adore ce produit depuis que j'ai appris à men servir je men sert à chaque fois sur les chiennes et sa petite de toujours devoir aller au toiletteurs

?
    lolilolipops

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

J'utilise cette pince aussi bien sur mon chien que sur mon lapin. Pas cher à l'achat et super efficace. Aucune douleur, bonne prise en main. Très facile à utiliser pour les chiens mais un peu moins sur mon lapin il bouge trop il faut être deux pour le tenir et lui couper les ongles.

?
    Sam32

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très bonne pince elle coup les ongle parfaitement sans faire mal aux animaux plus besoin d aller aux vétérinaire pour leur faire couper

?
    tchoume

Avantages : petit et malleable

Inconvénients : pas de point faible

idéal pour couper les ongles des chats et autres NAC cela n empêche pas le chat ou autre de bouger §
    bonne prise en main

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le prix et le coté pratique

Inconvénients : aucun

je me passe plus de ce coupe griffes je pense qu'il n'y a rien de mieu pour un proprietaire que de pouvoir couper les griffes de leurs chats comme on le sait tous sa fait hyper mal quand ils nous les rentrent dans la peau bref je conseille à tout le monde sa change et améliore le quotidien pour nous mais aussi pour les chats quand c'est trop long c'est pas top surtout quand sa leurs rentre dans les coussinets

?
    Ssarahh

Avantages : Le point fort est la Facilité d'utilisation

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible.

Je trouve le produit très pratique selon mes chats hors mis 1 sur les 4 qui n'aime pas ce faire coupé les ongles.

?
    elsa2812

Avantages : Il est facile de couper les griffes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ce produit coupe vraiment bien les griffes de mes lapins j'en est 2 maintenant il pourrons plus ce blesser car j'ai acheter cette pince

• 40 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus