Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaga2130

Avantages : son prix accessible qualité et practique

Inconvénients : aucun

jutilise cette pinces sur les ergots de mes 2 chiennes pratique et facile d utilisation je la recommande

?
    Gunners2687

Avantages : Muti fonction pour chat/chien/lapin

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité et multifonction pour plusieurs animaux . Vraiment une grosse qualité. Je l'utilise pour Mon chien , mes 2 chats et mes 3 lapins. C'est devenu un indispensable pour moi. Je recommande ce produit.

?
    CiinDail

Avantages : Tous

Je l’an acheter pour mon chien et mon chat.
    Mon chien se laisse faire et dis rien par contre mon chat en a peur donc pas pratique pour chat je dirais

?
    nana56100

Avantages : Utilisable pour plusieurs animaux

Inconvénients : aucun

Tres pratique quand on a à la maison , chiens, chats et lapin... fini le temps ou j'en avait 3 differentes ! Tres pratique, et le prix franchement, c'est donné!

?
    AuroreeduSud

Avantages : Très pratique facile d'utilisation

Très bonne pince une fois qu'on a pris le coup
    Bonne prise en main
    Coupe bien les ongles
    Prix très correct

?
    megg24

Avantages : tout

Inconvénients : le crant d arret

j ai fait les ongle de mon chio es quand on es mis le crant d arret j ai un peu fait saigner mon chien pour moi il faudrais changer la dimention ou autre si non c est un exellent produit et je le recommende a tout le monde je les deja recommender a ma famille et a mes amies

?
    Jess64300

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Coupe Ongles Impeccable...Je l'utilise surtout pour mon chat qui est très facile, ce coupe ongle est très pratique, et surtout, coupe du premier coup, ce qui évite au chien de s'agiter et de stresser, je recommande

?
    Alex1495

Avantages : Utilisation facile

Je trouve qu'il est facile de l'utiliser à la maison. Bonne prise en main et pas excessif à l'achat. Je le recommande

?
    kernolane

Avantages : Bonne prise en main

Bonne prise en main, coupe net et rapide, car mon chat n'aime pas que la séance dure trop longtemps. A voir en longévité, c'est le temps qui le dira.

?
    saintaise17

Avantages : Bon produit car coupe d'un coup.réellement Inconvénients : RAS Engie n'aime pas se faire coup

Je pratique à 2 - Mademoiselle n'aime pas qu'on l'embête. Sinon je recommande. C'est un bon produit surtout qu'elle ferait ses griffes n'importe où.

• 30 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus