Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julia....

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Franchement pince à griffes très pratique et facile d'utilisation. On s'en sert pour le chien, les chats et même le lapin.
    Prix abordable

?
    Emi25

Avantages : Très facile d’utilisation

Ce coupe ongle est très pratique pour couper les ongles moi même de mon chien, il fonctionne très bien

?
    lemoinenad74

Avantages : Le prix

Inconvénients : L anneau

Pas très pratique lorsque les ongles sont très longs difficile de rentrer l ongle dans l anneau pour le couper.

?
    Cha2473

Avantages : Parfait

Je trouve ce coupe griffe très pratique. Il est sans danger pour l'animal. En acier inoxydable. Le prix est correct

?
    Lilygouv

Avantages : Ptratique

Utilisation au top, 1er essai un peu peur de faire mal à ma chienne et finalement ça se fait tout simplement, c'est top ça évite de se rendre chez le véto juste pour lui couper les griffes, rapidité.

?
    zaz16zaz

Avantages : rapidite

Inconvénients : prix

j adore peur au début les très bon produit très pratique facile d utilisation et d entretien robuste

?
    Amelie2106

Avantages : Pratique es efficace

Je l'utilise pour mon chien es franchement ces facile à utilisé, rapide. Pas déçu du tout la qualité de la pince es bien es inoxydable donc durable dans le temps. Très pratique surtout que mon chien se laisser pas coupez les griffe par le toileteur donc à présent ces moi qui lui fait es il se laisse faire. Je recommande

?
    Virginiecherif

Je l’utilise pour mon chien et mes chats
    Très pratique elle permet une découpe précise
    Et elle est très rassurante
    Le prix est très correct

?
    Iam83000

Avantages : Super utile

Super pour mes chiens et chats!Une fois par moins et hop plus de griffes!Mes animaux sont content et moi aussi!

?
    Rosedu59

Inconvénients : Rien

Tres bon produits pour coupe les ongle de mon chien il et très pratique et pas cher du tout je l'utilise une fois par mois

• 20 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus