Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Franchement pince à griffes très pratique et facile d'utilisation. On s'en sert pour le chien, les chats et même le lapin.
Prix abordable
Avantages : Très facile d’utilisation
Ce coupe ongle est très pratique pour couper les ongles moi même de mon chien, il fonctionne très bien
Avantages : Le prix
Inconvénients : L anneau
Pas très pratique lorsque les ongles sont très longs difficile de rentrer l ongle dans l anneau pour le couper.
Avantages : Parfait
Je trouve ce coupe griffe très pratique. Il est sans danger pour l'animal. En acier inoxydable. Le prix est correct
Avantages : Ptratique
Utilisation au top, 1er essai un peu peur de faire mal à ma chienne et finalement ça se fait tout simplement, c'est top ça évite de se rendre chez le véto juste pour lui couper les griffes, rapidité.
Avantages : rapidite
Inconvénients : prix
j adore peur au début les très bon produit très pratique facile d utilisation et d entretien robuste
Avantages : Pratique es efficace
Je l'utilise pour mon chien es franchement ces facile à utilisé, rapide. Pas déçu du tout la qualité de la pince es bien es inoxydable donc durable dans le temps. Très pratique surtout que mon chien se laisser pas coupez les griffe par le toileteur donc à présent ces moi qui lui fait es il se laisse faire. Je recommande
Je l’utilise pour mon chien et mes chats
Très pratique elle permet une découpe précise
Et elle est très rassurante
Le prix est très correct
Avantages : Super utile
Super pour mes chiens et chats!Une fois par moins et hop plus de griffes!Mes animaux sont content et moi aussi!
Inconvénients : Rien
Tres bon produits pour coupe les ongle de mon chien il et très pratique et pas cher du tout je l'utilise une fois par mois