Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    enjoy

Avantages : cette piince coupe net en une seule fois l'ongle

Inconvénients : pas trouvé

je l'utilse depuis des années; elle est sans danger pour l'animal quand on sait bien a quel niveau couper, il n'y as pas du coup de danger de blaisser l'animal , on as une coupe tres nette

?
    dwynie

Avantages : Très sécurisé

Inconvénients : difficilement maniable pour les petites mains

Très bon produit coupe nette et précise et securisant. Les poignées ne glissent pas, très maniable..Cet outil est indispensable dans vos tiroirs pour chouchouter vos loulous. ..même les gros!

?
    Doggy

Avantages : Coupe nette. Prix.

Inconvénients : ????

Contrairement aux pinces à griffes traditionnelles, le coupe griffe à guillotine permet une coupe nette sans écraser la griffe évitant ainsi d'en abimer la structure (fentes, etc).

?
    urane

Avantages : on peux bien voir la partie a couper sans faire saigner la griffe

Inconvénients : aucun

prise en main simple precision de la coupe aussi bien pour chien et chat
    la lame est de bonne qualite

?
    fabou76350

Avantages : facile d'utilisation surtout quand le chien se laisse faire

Inconvénients : la premiere fois on a un peu peur de leur faire mal

j'utilise cette pince a griffe depuis longtemps au début très dur pour que mes chiennes se laissent faire mais maintenant tout va bien car je ne les ai pas blessées

• 115 commentaires sur 115

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus