Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biquette

Avantages : Efficace et pas cher

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Pratique pour les griffes de mon chien, je peux les lui couper rapidement, et il accepte bien volontiers car il n'a pas mal.

?
    webamax

Avantages : Bonne prisze en main

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix pour cette pince . On l'a bien en main et elle coupe à merveille les ongles de votre chien ou chat

?
    millie62

Avantages : mini prix et très safe

Inconvénients : aucun

Ma chienne a les ongles qui poussent vite, investir quelques euros dans ce coupe ongle etait donc indispensable. Je ne suisnpas déçue, cela coupe bien en toute sécurité

?
    loulou80290

Avantages : La sécurité dû à la précision de coupe de l' ongle

Inconvénients : La taille du produit

Il est très bien car il est sécurisant et coupe avec précision l' ongle sans aller trop loin. Rapidité de coupe car comme il est précis nous ne traînons pas . Je le recommande d' autant plus que le prix est raisonnable.

?
    tazia

Avantages : efficacité

Inconvénients : la prise en main

Très efficace mais le seul petit soucis c'est quand comme moi on a des petite main ce n est pas facile de tenir la patte du toutou et en même temps la pince. Sinon rien a dire

?
    Debz83

Avantages : Coupe bien

Inconvénients : Ne pas avoir de petite main

Je les utiliser , elle coupe très bien, efficace mais sont défaut c est la prise en main , quand on a de petite main !
    C est pour cela que je les changer pour une autre en coupe ciseau .

?
    lauriie

Avantages : tout

J'ai un lapin et un perroquet et le plus embêtant c'est quand on le porte il s'agripe donc les griffures viennent vite. Merci a l'inventeur de cette pince qui m' a beaucoup aidé pour mon lapin et mon perroquet.

?
    lumierecoco

Avantages : son prix sa facilte d utilisation

il est necessaire davoir un coupe ongle et facile d utilisation pour eviter tout mauvaise manipulation et surtout toutou se sent mieux

?
    odilemarge

Avantages : tres facile d utilisation

impossible de faire mal au chien avec cette pince, elle coupe l ongle en une seule fois, tres utile, la coupe est rapide

?
    golhom

Avantages : parfait

super efficace, je l'utilise depuis des années sur mes chiens, facile a utilisé mes pour des gens qui ont pas l’habitude

• 110 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus