Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Deboh

Cette pièce est génial je m'en sers pour mes 3 chats et mon chien très facile d'utilisation et rapide ;)

?
    Katya

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Taille

La pince est pratique en utilisation. J'ai mis du temps à habituer ma chienne (berger des Pyrenées) à la procédure, mais finalement elle est d'accord pour que je lui coupe les ongles une semaine sur deux. La pince est indispensable, parce que les autres outils ne sont pas adaptés aux ongles de chiens. Je suis contente après mon achat!

?
    hobri

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

j'ai eu peur d'utiliser ce produit sur mon chien, mais cela a été facile a utiliser et aussi rapide, le chien n'as pas souffert

?
    carofredo

Avantages : avoir de beaux ongles

Inconvénients : la lame coupante

je ne connait pas ce genre de produit car je n'ose pas lui couper peur de lui faire mal ou les couper trop court

?
    Jeny

Avantages : Efficacité

Produit facile d'utilisation, plus besoin d'attendre le rendez-vous veterinaire pour couper les ongles. Un vrai jeu d'enfant.
    Avant j'osais pas les couper moi même, avec cette pince plus de soucis, je le fait a tous mes chiens

?
    lechene

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé pour l'instant.

J'ai acheté cette pince car ma chienne beauceronne a les griffes qui poussent trop.
    Cette pince est très efficace : les griffes sont coupées net et sans effort : il n'est pas nécessaire de forcer sur la pince.
    Elle est sécurisante : aucun risque de se couper ou de couper le chien s'il bouge : il n'y a pas de pointe ou de lame qui sort.
    De plus, son prix est modique.

?
    roumchite

Je trouve pas pratique cette objet je les déjà eu en main ... cela ne c'est pas bien passer ... la galère après c'est mon point de vu ;)

?
    Maca_dam

Avantages : Efficace

Cela fait plusieurs années que j'ai ce produit. Je l'ai utilisé avec plusieurs chien que j'ai eu.
    C'est top je le recommande à tout propriétaire

?
    emymelina

Avantages : sont prix

Inconvénients : la qualité

Désolé pour ce qui adore mais je n'aime vraiment pas ce produit, j'utilise des coupes griffés très régulièrement et ce système ne me plais pas il ce plus ou cas avec des griffes trips dure pas le top quand on fait ça régulièrement

?
    crystyna

Avantages : sécurisé pratique

Inconvénients : Rien

Cette pince de coupe est un vrai bonheur pratique sécurisé le coupe des ongles de mon chien est indolore pour lui, ilse laisse faire.

• 100 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus