Pince à griffes pour chat, rongeur et chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cette pièce est génial je m'en sers pour mes 3 chats et mon chien très facile d'utilisation et rapide ;)
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Taille
La pince est pratique en utilisation. J'ai mis du temps à habituer ma chienne (berger des Pyrenées) à la procédure, mais finalement elle est d'accord pour que je lui coupe les ongles une semaine sur deux. La pince est indispensable, parce que les autres outils ne sont pas adaptés aux ongles de chiens. Je suis contente après mon achat!
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
j'ai eu peur d'utiliser ce produit sur mon chien, mais cela a été facile a utiliser et aussi rapide, le chien n'as pas souffert
Avantages : avoir de beaux ongles
Inconvénients : la lame coupante
je ne connait pas ce genre de produit car je n'ose pas lui couper peur de lui faire mal ou les couper trop court
Avantages : Efficacité
Produit facile d'utilisation, plus besoin d'attendre le rendez-vous veterinaire pour couper les ongles. Un vrai jeu d'enfant.
Avant j'osais pas les couper moi même, avec cette pince plus de soucis, je le fait a tous mes chiens
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé pour l'instant.
J'ai acheté cette pince car ma chienne beauceronne a les griffes qui poussent trop.
Cette pince est très efficace : les griffes sont coupées net et sans effort : il n'est pas nécessaire de forcer sur la pince.
Elle est sécurisante : aucun risque de se couper ou de couper le chien s'il bouge : il n'y a pas de pointe ou de lame qui ****.
De plus, son prix est modique.
Je trouve pas pratique cette objet je les déjà eu en main ... cela ne c'est pas bien passer ... la galère après c'est mon point de vu ;)
Avantages : Efficace
Cela fait plusieurs années que j'ai ce produit. Je l'ai utilisé avec plusieurs chien que j'ai eu.
C'est top je le recommande à tout propriétaire
Avantages : sont prix
Inconvénients : la qualité
Désolé pour ce qui adore mais je n'aime vraiment pas ce produit, j'utilise des coupes griffés très régulièrement et ce système ne me plais pas il ce plus ou cas avec des griffes trips dure pas le top quand on fait ça régulièrement
Avantages : sécurisé pratique
Inconvénients : Rien
Cette pince de coupe est un vrai bonheur pratique sécurisé le coupe des ongles de mon chien est indolore pour lui, ilse laisse faire.