Pince à griffes pour chat, rongeur et chien

?
Alexandre40

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Praticité

Bon rapport qualité prix, mais un peu compliquée au départ. Ensuite on arrive bien à couper l'ongle ! Je recommande vu le prix !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • ?
    Emily11

Avantages : Coupe très bien

Inconvénients : Aucun points faibles

J'ai reçu la pince hier et elle est super, elle n'est pas dangereuse pour l'animal,très pratique et le prix est très abordables

?
    Steeven16

Avantages : Bonne coupe

Très bon produit qui coupe les ongles sans danger et très bonne efficacités pour mes chats qui fessait leurs griffes sur le canapé

?
    Babou1

Plus aucun danger pour couper les griffes de votre animal avec cette pince. Efficace sur les chats et les chiens je l'ai testée sur les griffes de mes lapins pas de soucis cela fonctionne

?
    Bennette

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Ne convient pas aux grands chiens

J'ai acheté cette pince pour ma minette qui en vieillissant use moins ses griffes et s'accroche dans les textiles. Cette pince fonctionne bien et est facile d'emploi. Je l'utilise aussi parfois sur mon Teckel par contre ce modèle ne convient pas pour ma Malinoise.

?
    Natpetit

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité

J'ai voulu utiliser cette pince pour les griffes de mon berger allemand de 14 ans. Mais la pince a plié car ses griffes sont trop dures. Elle est peut-être bien mais pour des petits chiens.

?
    syloene

Avantages : Pratique

Inconvénients : Gros chiens

Super pour chats, rongeurs et petits chiens, par contre pour les grands et gros chiens, ça effrite au lieu de couper

?
    mans

Avantages : il est super utile au quotidien

Inconvénients : la forme et ça peut être dangereux

c’est un outil que l’on doit poser quand nous avons des animaux , les soins des griffes sont primordiales. Une griffe mal coupée peut être dangereux pour votre chien

?
    Jalou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Produit très facile et très pratique d’utilisation.coupe parfaitement tout en prenant soin de ne pas faire mal à l’animal.prix très abordable.je recommande grandement

?
    Pykie

Avantages : Pratique rapide

Très pratique et les griffes sont coupés très rapidement. Facile d utilisation et très efficace. Bien utile

?
    cottleya

Avantages : Pratique et simple

Inconvénients : aucun

Une pince très pratique et facile a utiliser même si ma chienne n'aime pas y passer !
    Je peux enfin lui couper les ongles en toute sécurité sans risque de la blesser.

• 10 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus