Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    StEpH28320

Avantages : Croquettes faciles à manger

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon golden ne mange que ça elles lui plaisent il ne les refusent jamais. Elles sont moins chères que les pro plan mais restent un peu élevées quand même le sac durant moins longtemps vu que c'est un gros chien

?
    Khaleesi

Avantages : Croquette adapté pour les grand chien

Très bonne croquettes pour grand chien et peu convenir pour les moyen chiens un peu glouton:-) ,elle m'ont ravie elle lui font un beau poils ,il les digère très bien je ne peux que les recommander.

?
    3 pommes

Avantages : bien dosées

Inconvénients : je n'en vois pas

Elles sont parfaites et mon chien ne mange que celles ci depuis toujours , il a 6 ans et c'est un beagle.

?
    Orchi

Avantages : tres bon rapport qualité prix et sachet se referme bien par un zip

Inconvénients : aucun

j utilise ce produit pour mon fox qui apprecie amplement ces croquettes et les digere parfaitement bien; le choix de prendre du large permet a la fois qu il ne mange pas trop vite et en croquant de grosses croquettes cela limite le tartre sur la dentition;

?
    Anonymous

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Pas de soucis

J'utilise actuellement ces croquettes pour mes deux toutou pour la première fois et pas de soucis bonne tolerence digestives beau poils je recommande

?
    Erikamastockbuzz

Avantages : Bon produit appétissant que mon chien mange très bien sans céréale au top

Inconvénients : Un petit cher mais raisonnable comparer à des croquettes moins bonne

Je recommande ce produit qui est top pour mon staff
    Bonne qualité bonne nutrition prix pas excessif

?
    valouvalou

Avantages : se digère bien et sachet refermable par zip

Inconvénients : aucun

Depuis que mon chien mange ces croquettes, il digère très bien alors qu'avant ce n'était pas le cas.
    Le plus du paquet, c'est qu'il se referme par zip et donc que les croquettes restent bien comme il faut

?
    Libel

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

J'ai eu un paquet en cadeau lors d'une commande sur un site, étant pourtant une fidèle de royal canin depuis des année pour mes chiens, je me suis dit que ça ne coûter rien de leur faire goûter ! Eh bien je ne suis pas déçu, l'un de mes chiens qui est très difficile les a adorés de suite, pour les deux autres aucun problème non plus. Leur selle n'ont pas changés, ils les digèrent très bien. Le prix est équivalent au royal canin donc pour moi aucun souci. Et je trouve que ces croquettes ne sentent pas ce qui est un plus.

?
    Anonymous

Avantages : Le prix

Inconvénients : Digestion

J'ai dû changer de croquettes plusieurs fois car au bout d'un certain temps mon * husky se mettait à constiper (bizarre, surtout que chaque sorte de croquettes qu'il a eu lui allait très bien au départ). J'ai donc essayé les Eukanuba, qu'il mangeait très bien, faisait de belles selles. Et avec un prix idéal sur Zoofast, défiant toutes concurrence.
    Au fil du temps il s'est mis à nouveau à constiper. Il semblerait qu'il est la flore intestinale fragile, et cela est plus flagrant depuis qu'il a été opéré au niveau des intestins.

?
    romancier

Avantages : un bon prix

Inconvénients : selles molles

j'ai testé car les croquettes Bio que j'utilise sont un peu chers, l'appétence est là mais malheureusement les selles ne sont pas assez formées. Pour mes Groenendaels cela n'est pas satisfaisant.

• 90 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus