Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marg0x59

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de tester ces croquettes et dès que le paquet fut ouvert, mes deux dogues ont été attirés. Une fois versées dans leurs gamelles respectives mélangées aux anciennes croquettes, ils ont réussi à effectuer une sorte de tri pour tenter de ne manger que les croquettes Eukanuba.
    Les valeurs ajoutées de ce produit pour la dentition, la force, l'agilité et les défenses sont vraiment rassurants par rapport aux croquettes de supermarché.
    Malheureusement, ayant deux chiens mangeant quasiment 20kg de croquettes chaque semaine, il m'est impossible de n'acheter que les croquettes Eukanuba. Mais j'en achèterai pour mélanger un minimum avec leur marque habituelle.

?
    stessy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu un échantillon de 3kg, mon chien les apprécies. La transition avec les anciennes croquettes s'est bien passée. Les croquettes sont assez grosses ce qui est bien pour éviter le tartre et pour ralentir l'absorption des croquettes .

?
    neigeoutte

Avantages : Le goût

Inconvénients : La prix

Ma chienne qui peut être difficile à se lancer dans ses croquettes lors du repas n'a pas hésiter avec ceux là. Elle en rafolle, ce n'est plus une galère pour la faire manger. J'apprécie la qualité des ingrédients, aussi bien pour les dents que pour le maintien et l'équilibre de son bien être . Le prix m'arrête un peu mais pourtant je lui en rachèterais de temps en temps. Je vous le recommande vivement.

?
    Fredsy

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : aucuns

J'ai reçu se produit en test et mon chien adore, les croquettes sont d'une bonne taille pour les chiens de grandes tailles cela leurs permet de mâcher, très bonne digestion et les selles sont parfaites. La composition est bien, je dirai même meilleurs que les Hill's, donc elles sont adoptées pour Marley Labrador de 8 mois. Merci pour le test.

?
    Nikita80

Avantages : Pas trop de cereales

Inconvénients : La présence de cereales

J'ai pu essayer gracieusement ses croquettes grâce à ce site, mais malheureusement mon chien n'a pas aimé.
    Il finissait par les manger mais il triait pour manger les siennes en priorité.
    Sinon je pense que c'est un produit qui mérite quand même qu'on s'y intéresse .
    Beaucoup mieux que certaines autres grandes marques......

?
    toinous

Avantages : parfait

Inconvénients : le prix

bonne croquettes pour des grand chien Je recommande ce produit
    le paquet se referme pas zip se qui et pratique pour conserver toutes leurs saveurs
    il sont très nourrissante les digère très bien merci

?
    Anneso

Avantages : Spécial grand chien

Inconvénients : Un peu trop de céréales

Bonne composition dans l ensemble pour cette croquette.
    Majoritairement du poulet. Par contre plusieurs type de céréales donc pas top.
    Cette formule est enrichie en glucosamine pour permet de garantir une bonne mobilité des articulations.
    Croquette sans anti oxydant chimique!

?
    luxe62

Avantages : Sa bonne teneur en aliments de qualité !

Inconvénients : Son prix

C'est une bonne croquette de qualité facile à digérer et que mon labrador a bien apprécié le seul bémol son prix pour un paquet de 3 kg !

?
    loulou88630

Avantages : que mes chiens aiment

Inconvénients : l'emballage du produit

mes chiens en raffolent, ils se jettent dessus, niveau prix, "tant au rsa avec 5 chiens de différentes tailles, trop cher pour mon budget

?
    severinebridelle

Avantages : appetence

Inconvénients : rien a dire

Je teste depuis peu , et mon chien qui avait jusque là des petite difficultés a vouloir manger les croquettes que je lui proposé, a décidé de gouté et il aime, c'est un grand plus , aucun problème de digestion ni de selle; je recommande

• 80 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus