Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flatozore

Avantages : taille croquettes

Croquettes assez grosses, c'est super pour de grands chiens car ça les force à mâcher et ne pas gober (ce que les miens ont tendance à faire avec des croquettes de petites tailles).
    Très bien digérées par mes hounds de 1 an et demi et 3 ans, mélangées à leur croquettes habituelles. Je leur donne également en friandises, ils apprécient bien !

?
    Stefara29

Avantages : Appetente

Inconvénients : Le prix

Suite à un échantillon reçu j'ai pu tester ces croquettes sur un de mes chiens. Déjà les croquettes sont très appetente mon chien à adoré, pour les selles rien à dire mais avec le sac de 3 kilos je ne peu en jugé donc à voir sur le long terme.
    La taille des croquettes me semble un peu juste pour certain type de chien.
    La composition de la croquette est pas mal mais pas pour ce prix.

?
    Mimie14

Avantages : L'appetence et la bonne digestion

Inconvénients : Peut être le prix

Reçue ces croquettes pour mon golden Retriever , plutôt difficile habituellement, il a de suite adopté ces croquettes mais sans être morphale, il régule lui même sa dose, je suis vraiment contente de la marque Eukanuba, des croquettes de bonne qualités, peut être un peu cher mais j'en rachèterai car la qualité est top !

?
    victor33

j'ai pu tester gratuitement ces croquettes pour mon chien setter et elle adore, ces croquettes sont un super produit, je le recommande vivement!le paquet n'est pas très grand pour le prix mais c'est le prix de la qualité.
    Mon chien apprécie plus ces croquettes que les anciennes et il semble être plus vif avec une meilleure digestion

?
    Animotslogie

Avantages : Forte teneur en protéine

Inconvénients : Utilisation de sous-produits animaux

Ma chienne croisée labrador/berger malinois ne se lasse pas comme sur d'autres marques, conviennent à sa nature énergique.

?
    olgach

Avantages : bonne qualite nutritive

Inconvénients : le prix

ces croquettes ont vraiment plu à mon chien plutôt difficile, la forme et la texture semblent convenir aussi (mon animal n'aime pas les produits trop durs et gros), il n'en laisse pas une dans la gamelle. la ration proposée convient parfaitement mon chien qui ne réclame pas d'avantage. même le chat s'est laissé tenter pas une petite dégustation ...ça doit être bon!!!

?
    aska95

Avantages : appétances parfaites

Inconvénients : -

des croquettes de tailles bien adaptées aux chiens, elles sentent bon, les chiens les mangent très facilement et la digestion est parfaite, aucun soucis de transit, on en met moins que les autres marques, et réduction des selles, je suis très satisfaite de ce produit

?
    SWANN77

Avantages : Produit de qualité d'une marque connue et reconnue

Inconvénients : Un peu cher

Ces croquettes sont une référence en la matière. La qualité est au rendez vous avec ces croquettes largement appréciées par ma chienne berger allemand qui est pourtant difficile. La transition s'est bien passée. J'aime la formule qui nettoie les dents au passage, c'est un plus car impossible d'envisager de brosser les dents de la mienne même si elle n'est pas forcément concernée par le tartre.

?
    tatia27

Avantages : Croquettes très appréciées par mon berger allemand

Inconvénients : Prix un peu élevé mais produit de qualité

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour tester ces croquettes. Une fois le paquet ouvert et les croquettes mélangées à celles actuelles , ma chienne berger allemand à réussi à trier les croquettes pour ne manger que les eukanuba au poulet.
    On peut donc dire que le test est plus que positif et que ma chienne à adoptée les croquettes.

?
    Mialou

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon toutou a eu le plaisir de tester ces croquettes et je le lui en donne quelques unes mélangées à ses croquettes habituelles. Il aime beaucoup son croquant et qui font du bien à ses dents. En plus au poulet donc ça doit lui plaire. Je n'ai remarqué aucun point négatif. Merci pour ce test car je pense à ce prix je n'aurai pas pu acheter cette marque qui est de très bonne qualité.

• 70 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus