Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gg83560

Avantages : appétissante

Inconvénients : le prix

croquettes reçu pour ma chienne , elle à apprécié ces croquettes mais sans se jeter dessus, des croquettes de bonne qualités, mais un peu cher je ne pense pas en racheter

?
    fifrelot

Avantages : Composition / taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ( malinois et rott) ont de suite apprécié les croquettes. De taille idéale pour les grands chiens les obligeant à mâcher et ainsi contribuer à leur hygiène dentaire ... Aliment premier : protéines donc un plus... A voir sur le long terme pour les selles. Pour l'instant je recommande malgré le prix...

?
    laplus66

Avantages : Produit d'excellente qualité

Inconvénients : Peut-être le prix

Les croquettes ont une forme très bien étudiées pour la mâchoire du chien.Le chien ne dévore pas en 2 mn sa portion.Le gout à l'air de plaire énormément.
    Mon chien a un irritation chronique des intestins,et,ces croquettes ont eu un effet positif sur ces selles et la digestion.
    Le poils est plus brillant.
    Belle découverte.
    Le prix rebute un peu mais elles valent vraiment ce prix.

?
    delphine26

Avantages : pour articulations

Inconvénients : grosses croquettes

Mes chiens n'ont pas étés particulièrement fans de ces croquettes. Elle sont trop dures à casser et un peu trop volumineuses pour eux. Du fait qu'ils ont du mal à les mâcher, çà ne leur fait plus trop envie de les manger malgrès que ce sont de gros chiens

?
    playcadeaux

Inconvénients : Son prix

reçu sac de 3kg pour ma chienne, après les quelques jours de transition aya adore les croquettes.
    Aucun problème de digestion.
    Le sac ce referme avec un zip (parfait pour la conservation)
    Par contre je trouve le prix un peu élevé alors que les croquettes contiennent des céréales...

?
    JackEpagneul

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes,bonne digestion mais le prix est trop élevé pour la composition (présence de céréales tels que le maïs par exemple)

?
    Louise07

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien a mit un peu de temps avant de les goûter mais une fois qu'il l'a fais, il les a adoré ! niveau digestion et selles aucuns problèmes bien au contraire

?
    garsofi

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Ras

Bonnes croquettes, mon chien assez difficile, les mangent facilement. Leur taille le force à bien mâcher et il les digère bien. Très bon produit.

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Bonne présentation du produit

Très bon produit , très bien digéré par mon chien Berger Allemand.
    Merci Conso Animo pour ce produit test :)

?
    lolilolipops

Avantages : odeur

Mon toutou a eu la chance de tester un paquet de croquette et comme il est gourmand il adore les nouvelles croquettes ... la paquet n'a pas duré longtemps
    Conclusion mon chien a adoré.
    Les croquettes ne sont pas trop grasses, de taille moyenne, elles ont un aspect appétissant et sentent plutôt bon. Mis à part le prix un peu élevé je recommande ce produit

• 60 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus