Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ladymarceline

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Croquettes de très bonne composition, plutôt appétant mais mon golden préfère quand même sa marque habituelle, lui qui aime souvent la nouveauté. Alors j'alterne une marque avec l'autre. Très bon rapport qualité/prix, mais la dimension de la croquette est un peu petite pour un grand chien comme le mien (en même temps monsieur est difficile). Mais pour ma part, j'aurais volontiers adhéré à cette marque

?
    aurorenoa

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix trop élevé

Ma caline a adoré, pourtant difficile avec ses croquettes habituelles, quand elle a goûté celles ci, elle adoré manger. Bonne qualité et facile à digérer, parfait pour les grands chiens. Inconvénient le prix, bien trop cher.

?
    courtney37

Avantages : Composition

Inconvénients : Emballage

Ces croquettes ont plu à mes chiens. Elles sont de qualité, la composition est très bonne et j'ai beaucoup aimé leur taille, bien adaptée aux grands chiens. Elles n'ont pas d'odeur, ce qui est appréciable pour nous les maîtres et sont quand même très appétentes. Par contre, le paquet n'est pas pratique : pas d'ouverture facile, pas de sachet refermable. C'est dommage pour un produit de cette qualité et de ce prix.

?
    juma

Avantages : taille croquette + facilité digestion

Inconvénients : rien

croquettes de grande taille 'qui conviennes donc parfaitement a mon terre neuve (l'oblige a les mâcher au lieu de les avaler tout rond). très bonne appétence et une digestion . jusqu’à présent j'ai essayé plusieurs autres marques de croquettes mais il avait toujours les selles un peu liquide voire la diarrhée et je n'arrivait pas a en trouver qui lui convienne parfaitement. c'est chose faite puisque avec celle ci ses selles sont moulées et il n'y a plus aucune diarrhée. je pense donc changer de croquette et acheter celle ci a présent.

?
    marylou81

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : le prix

mon chien les a adorees il fini les gamelles a chaque fois il es plus en forme et son poil es plus beau

?
    Hawaï

Avantages : Croquettes qui procurent une bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont apprécié. Ils ont l'air de mieux se régaler qu'avec l'ancienne marque. Je vais donc changer.

?
    annacla

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Croquettes testées sur mon boxer, je note une très grande appétence pour ces croquettes qui ont une taille et une forme qui forcent le chien à mâcher.
    Cependant j'ai remarqué un ramollissement des selles et des gaz très odorants malgré une transition avec son alimentation habituelle

?
    aliciagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : l'odeur

Croquettes de qualité moyenne avec un prix élevé. Mes chiens ont les selles un peu molles. L'odeur des croquettes est vraiment pas géniale. La composition comprend trop de céréales (blé, maïs, millet)

?
    Soniadu62100

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille des croquettes

J'ai eu la chance de tester ce produit. Mon chien l'a tout de suite adopté ! Il les digèrent bien. Le sac est pratique car il est refermable par zip. Mais même si elles conviennent pour de grands chiens, je trouve les croquettes un peu trop grosses, il faut rester à côté d'eux afin de surveiller qu'ils ne s'étouffent pas car certains chiens ne mâchent pas !

?
    Bambina647

Avantages : QUALITE DES CROQUETTES

Inconvénients : LE PRIX

Ma chienne a adoré, très difficile avec ses croquettes habituelles, quand elle a goûté celles ci, elle n'a pas hésité à croquer. Un bonne qualité et facile à digérer, parfait pour les grands chiens.
    Le seul hic le prix, trop cher malheureusement.

• 50 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus