Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titeuf14

Avantages : c'est une croquette appétissante

Inconvénients : l'odeur

mon chien adore ses croquettes. Les selles sont bien. Il les digère bien. elles ont une bonne forme. mon chien n'a pas de gaz avec ces croquettes

?
    sarmir

Avantages : composition

Inconvénients : prix

très bonne compo, bonne appétence je recommande vivement les chiens apprécient
    Selles normal
    Digestion bonne

?
    Tekila14

Avantages : Très bonne appetance

J'ai pu les tester gratuitement avec ma chienne terre neuve de 12 mois, elle a adoré, les selles sont fermes, un beau poil. Dommage que le paquet de test soit petit au vu des quantités journalière recommandée.

?
    Marine57

Avantages : La digestion

Inconvénients : Prix

J'ai eu l'occasion de tester gratuitement c'est croquettes pour mon chien, il les adorés cependant les croquettes sont très durs et le prix est aussi une contraintes je les conseilles pour les jeunes chiens adultes

?
    snoopy23

Avantages : appétente

Inconvénients : son prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ses croquettes gratuitement mes huit chiens s'en sont régalés, même les plus difficiles.

?
    shaina59

Avantages : Des croquettes de qualité en tout point

Inconvénients : Le prix élevé du paquet

Mon chien s'est jeté sur sa première gamelle, et ce pendant quelques jours. Apres il a marqué comme une lassitude et était moins pressé de les manger. Mais a quand même fini son plat a chaque repas. Les croquettes sont de bonnes taille pour un gros chien, j'ai vu qu'il les prenait et les croquait facilement . Le bruit du "croc" montre que la croquette est bien croquante mais pas dure. Il a les a très bien digéré, aucun soucis la dessus, ni au niveau des selles qui ont été "de qualité" si l'on peut dire ainsi..
    Par contre je trouve que le prix reste trop élevé pour un paquet de croquettes. On paye bien-sur la qualité, mais je pense que l'on paye aussi beaucoup la marque et les publicités!

?
    renauddu62

Avantages : apetente

Inconvénients : prix

j ai eu la chance de pouvoir être sélectionnée pour tester ce produit.j ai essayé d en donner a mon chien pas de soucis il se régale, croquettes de bonnes qualité je conseil

?
    karine0610

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : son prix

j ai eu la chance de pouvoir etre sélectionnée pour tester ce produit.j ai essayé d en donner a mon chien mais les croquettes etait evidement de trop grande taille puisque j ai un jack russell de 11kg et que les croquettes sont pour les chien de grande taille de plus de 25kg.ils les aime malgré tout mais j ai du me resoudre a tester les croquettes avec le chien d une amie de plus grande taille qui evidement m a donner son opinion sur ces croquettes.son chien les adore,les digère bien et les accepte.par contre son prix est assez élévé ,dommage!!

?
    Isadamour

Avantages : Croquettes de bonne composition

Inconvénients : Le prix élevé

Mon Border n'apprécie pas vraiment ces croquettes. Il met beaucoup de temps pour les manger, lui qui d'habitude dévore en 5 mn sa ration. Préfère ses croquettes habituelles. Selle beaucoup plus molles que d:habitude. Le prix de ces croquettes est relativement élevé également.

?
    mimig

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonnes croquettes que mon chien a adoptées de suite. Le prix est un peu élevé mais cela va avec la qualité. La taille est bien adaptée à mon chien.

• 40 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus