Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon digestibilite bon rapport qualité prix
Inconvénients : Taille encore un peu petite des croquettes
J utilise ces croquettes pour la border collie de 6 mois parce que sur les mediums la taille des croquettes est vraiment trop petites ... très appétentes elle a reprit goût à manger ses croquettes et elles maintiennent bien mon chiot en état avec un beau poil et des selles satisfaisantes
Avantages : Qualité des selles et digestion
Inconvénients : Appearance moyenne
J’ai nourri tous mes chiens avec Eukanuba et leur santé a toujours été excellente. Beaucoup de compliments sur la qualité de leurs poils.
Avantages : produit recommande par mon veterinaire pour chien de tres grande race
Inconvénients : je trouve les croquettes un peu petite pour un molosse
produit très équilibré au niveau de sa composition et mes chiens l’apprécient beaucoup, j'en achète pour chiens seniors de moyennes races ,pour puppy très grande race et pour chien adulte très grande race aussi et tous se jettent sur leurs gamelles. Un peu cher mais j'arrive a jongler avec différents sites en fonction des promos.Ma veterinaire me l'avait conseillé et je sais qu'elle est très a cheval pour l'alimentation
Avantages : Très bonne qualité et appétance
Inconvénients : je n'en vois pas
C'est la deuxième fois que j'achète ces croquettes pour mon chien car il les aime beaucoup. Il les mange sans rechigner. En plus les morceaux sont assez grands, il doit donc les croquer et en avale moins de travers.
J'ai regardé la composition et elle semble de bonne qualité.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix trop variable selon les fournisseurs
beaucoup mieux que les sciences plan malgré une composition similaire. Réduire
Mon chien apprécie
merci
Avantages : LE POILS DU CHIEN SUPER BRILLANT
Inconvénients : le prix
super croquette même si je trouve le prix un peu élevé mais le chien les supporte super bien et son poils est super brillant
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : le prix
croquettes de grandes qualitées, sans céréales et riches en protéines provenant de viandes fraîches locales...
très belles selles!
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix trop variable selon les fournisseurs
Notre bouviers * chien de berger les digère beaucoup mieux que les sciences plan malgré une composition similaire.
Avantages : Parfaite qualité nutritionnelle
Inconvénients : Lassitude sur le long terme (utilisation depuis plus de 8 ans)
Découverte de cette marque suite à un très sérieux problème sur l'un de mes chiens. Je n'ai plus changé de marque depuis même avec mon chien suivant.
Permet une bonne satiété tout en permettant un bon contrôle du poids
Avantages : Bonne qualité .
Convient parfaitement à mon husky . Je suis passée sur cette marque pour changer de croquettes . Les RC ne convenait pas à mon chien .
Maintenant ces selles sont dure
Concernant lappetence cela reste correcte . Au changement Il se jettait dessus car elles étaient nouvelles. Mais il les lange quand même sans difficulté.
Le sac est très pratique car il a un système de fermeture zippé hermétique