Croquette chien Eukanuba Large Breed Poulet

?
Elfy

Avantages : trés bon qualité prix.

Inconvénients : sac super lourd

zooplus super pour la livraison, les prix sont super raisonnable. depuis que j'utilise eukanuba ma louloute n'a plus aucun probleme que sa soit digestif ou cutanée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pinup2412

Avantages : Bon digestibilite bon rapport qualité prix

Inconvénients : Taille encore un peu petite des croquettes

J utilise ces croquettes pour la border collie de 6 mois parce que sur les mediums la taille des croquettes est vraiment trop petites ... très appétentes elle a reprit goût à manger ses croquettes et elles maintiennent bien mon chiot en état avec un beau poil et des selles satisfaisantes

?
    RoxD

Avantages : Qualité des selles et digestion

Inconvénients : Appearance moyenne

J’ai nourri tous mes chiens avec Eukanuba et leur santé a toujours été excellente. Beaucoup de compliments sur la qualité de leurs poils.

?
    tchoume

Avantages : produit recommande par mon veterinaire pour chien de tres grande race

Inconvénients : je trouve les croquettes un peu petite pour un molosse

produit très équilibré au niveau de sa composition et mes chiens l’apprécient beaucoup, j'en achète pour chiens seniors de moyennes races ,pour puppy très grande race et pour chien adulte très grande race aussi et tous se jettent sur leurs gamelles. Un peu cher mais j'arrive a jongler avec différents sites en fonction des promos.Ma veterinaire me l'avait conseillé et je sais qu'elle est très a cheval pour l'alimentation

?
    evavae

Avantages : Très bonne qualité et appétance

Inconvénients : je n'en vois pas

C'est la deuxième fois que j'achète ces croquettes pour mon chien car il les aime beaucoup. Il les mange sans rechigner. En plus les morceaux sont assez grands, il doit donc les croquer et en avale moins de travers.
    J'ai regardé la composition et elle semble de bonne qualité.

?
    MELANIE62224

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix trop variable selon les fournisseurs

beaucoup mieux que les sciences plan malgré une composition similaire. Réduire
    Mon chien apprécie
    merci

?
    karadocsiga29

Avantages : LE POILS DU CHIEN SUPER BRILLANT

Inconvénients : le prix

super croquette même si je trouve le prix un peu élevé mais le chien les supporte super bien et son poils est super brillant

?
    KIMIKO

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : le prix

croquettes de grandes qualitées, sans céréales et riches en protéines provenant de viandes fraîches locales...
    très belles selles!

?
    coralie53

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix trop variable selon les fournisseurs

Notre bouviers * chien de berger les digère beaucoup mieux que les sciences plan malgré une composition similaire.

?
    Mika

Avantages : Parfaite qualité nutritionnelle

Inconvénients : Lassitude sur le long terme (utilisation depuis plus de 8 ans)

Découverte de cette marque suite à un très sérieux problème sur l'un de mes chiens. Je n'ai plus changé de marque depuis même avec mon chien suivant.
    Permet une bonne satiété tout en permettant un bon contrôle du poids

?
    lulu014

Avantages : Bonne qualité .

Convient parfaitement à mon husky . Je suis passée sur cette marque pour changer de croquettes . Les RC ne convenait pas à mon chien .
    Maintenant ces selles sont dure
    Concernant lappetence cela reste correcte . Au changement Il se jettait dessus car elles étaient nouvelles. Mais il les lange quand même sans difficulté.
    Le sac est très pratique car il a un système de fermeture zippé hermétique

• 30 commentaires sur 115

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus